En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Artefact.;909936 a dit :
Aujourd'hui, ça fait pile poil deux ans et demi qu'on vit ensemble !
On a dansé un slow sur Joe Dassin pour fêter ça (:

Oh ça fait rêver!

Bon génial, j'ai grave la nausée depuis 9 heures du matin.Je vais rater la première journée de cours, ça me fait bien chier (enfin pas pour les cours, pour mes camarades).En plus, il m'a envoyé un texto en demandant ou j'étais avec un smiley tristounet.C'est la loose intégrale.
Et ma mère vient de dire "c'est bat".
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • Je suis en train de faire chauffer l'eau des pâtes, je sors de chez le dentiste donc je sens que le repas va être agréable.
  • Je dois aussi travailler mes cours au lieu de végéter devant mon satané ordinateur.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai enfin mes billets de train. Vive la SNCF...

J'ai mange, j'ai pris mes médocs et je vais faire une sieste après avoir fait mon sac.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens (d'essayer) de relire mon cours de demain, j'ai oublié les 3/4, et je sature, j'arrive pas a étudier, c'est la panique je suis encore dans la merde...

Je vais recopier mes notes à l'ordi en me concentrant, en esperant que ça ait une quelconque utilité mais je doute..
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut absolument que j'aie le courage d'appeler pour ces fichus stages cette semaine. Il le faut, il le faut, il le faut. Au pire je me ferai refouler c'est pas la mort.
Mais je vais quand même demander à mon pote comment il s'y prend lui: s'il appelle, s'il passe directement les voir, s'il envoie CV+lettre de motiv.


J'ai été acheté des fiches bristol vu que l'électricité ayant été coupé, je me suis retrouvé dehors. Fichu digicode. Je m'y mets à 14h. Yeah yeah.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Artefact.;910029 a dit :
Ca se discute ça ^^

Si j'avais un chauffage dans ma salle de bain et une passoire (dans la cuisine, la passoire), mon niveau de confort de vie augmenterait considérablement, comme les Sims, ma jauge de bonne humeur serait carrément verte, limite platine.

Oh hé faut voir le verre à moitié plein, et pas l'inverse, donc à moitié vide.La positive attitude! (à dire en imitant Raffarin évidemment, sinon c'pas rigolo).
Ah et j'aime bien le fait que tu t'assimiles à un sims aussi (j'ai un pote, pendant 6 mois il se prenait vraiment pour un sims, c'était marrant au début, mais c'est devenu un peu inquiétant au bout d'un moment).Bref. :biggrin:

Ma mère vient de faire une chute phénoménale sur le parquet, qu'est ce que ça va être dehors sur le verglas.Et sinon, j'envoie des sms d'insultes à mes amis qui sont en cours de philo.Ça occupe.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Je me suis endormie 15 mn comme une merde sur ma chaise devant mon ordi au taf ^^ Heureusement que c'était pendant ma pause et que personne n'est rentré dans mon bureau ... trop la honte sinon :biggrin:

Il m'a dit que j'étais belle, que mes kilos en trop lui plaisaient et qu'il est amoureux et que je lui manque, de quoi me faire passer une magnifique journée. :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, je me suis calmée, j'ai revu et ça a été tout seul :happy:

J'ai envie de dormir, me reposer, être avec lui, être en vacances, j'en ai marre. Cette semaine va être pénible.
Heureusement, je le retrouve un peu ce soir.

Le joli garçon de ma classe a essayé de s'asseoir à coté de moi pendant l'examen, et ma copine lui a fait comprendre que : "hé ho putain c'est ma place non mais". Gniarf. Il a sourit, lui a dit ok, m'a fait un drôle de sourire en bougeant la tête d'une façon marrante, et putain, qu'est ce qu'il est mignon. (j'ai un peu honte de baver autant.. Surtout que j'ai réussi sans le faire exprès à avouer à mon mec que je le mettrais bien dans mon lit, je suis pire qu'une catastrophe. c'était pour illustrer l'idée que pieuter avec un autre c'est tenter le diable parce qu'on est des êtres humains.. Je suis une copine indigne des fois :Pooh: Fin soit, je le trouve juste beau et je rêve de lui quelques fois depuis le début de l'année. Je sais que c'est sain, et normal, et que bla bla bla, mais je m'en veux quand même un peu des fois.)

L'amoureux a finalement envoyé un sms, et j'suis niaise (un peu, juste un peu), je veux juste m'enrouler contre lui et oublier le temps.
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
J'aime mon côté loque depuis ce matin...:yawn:

Allez, je vais faire quelque chose de contructif... Mater le spectacle de Gad Elmaleh...

EDIT / Mais avant café avec chocolat. Trop dur la vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes