En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mon responsable n'a toujours pas validé mes deux jours de congés supplémentaires pour la semaine prochaine et ça me soule car s'il ne me les valide pas, je ne pourrais pas m'arrêter à Lyon en revenant du ski :sad:.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je vais faire ma liste de course. J'étais contente qu'il neige ce matin, mais maintenant que je dois sortir dans 30mn, j'aimerai bien que ça s'arrête, surtout qu'on a rien eu depuis le début de l'après midi.

J'ai fait un TD de maths sur les 4 et en fait, une fois que j'ai commencé je m'arrête pas, faut juste que j'arrive à m'y mettre. Ce soir je me fais au moins 2 autres TD de maths.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avance bien je suis contente. Par contre dans 30 minutes, je dois me préparer et aller en anglais. Bizarrement j'ai pas très envie. Surtout qu'il fait super froid (thx god il ne neige pas).
 
31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
Glabadi;910111 a dit :
Ça y est, je viens de passer le premier partiel de ma vie! Ça s'est pas trop mal passé je crois :rotate:

Je mange pi je révise pour celui de demain (qui va faire très très mal).

C'était quelle matière ? Bon courage pour le reste ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'appeler l'auto-école, ils m'avaient oublié ces cons :boxing:. Du coup je ne reconduirais sûrement pas avant février.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'aurais jamais du démissionner. Mon Dieu, je vais galérer pour retrouver du boulo...C'étais vraiment pas malin de ma part.

Je me suis embrouillée avec mon père au sujet de l'appart'. Il accepte que je parte mais refuse que j'aille sur Etampes ou Dourdan. Grrr. Sainte Geneviève des Bois me voilà. :gonk:

Bon en attendant je cherche du travail...
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;910125 a dit :
Je me suis embrouillée avec mon père au sujet de l'appart'. Il accepte que je parte mais refuse que j'aille sur Etampes ou Dourdan. Grrr. Sainte Geneviève des Bois me voilà. :gonk:

Ooooh Dourdan il paraît que c'est super joli pourtant (mais assez loin de Paris par contre...on avait failli prendre un appart là-bas, mais ça me faisait TROP de transports).
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
I-think-i-m-paranoid;910130 a dit :
Ooooh Dourdan il paraît que c'est super joli pourtant (mais assez loin de Paris par contre...on avait failli prendre un appart là-bas, mais ça me faisait TROP de transports).

Oui, mon copain adoooore Etampes et Dourdan ( C'est pas la campagne mais...c'est bien vert :wink: Le paradis du sportif. ) mais moi c'est un peu pareil sa me fait une sacré trotte jusqu'à Paris ( En plus pas de direct :/ ). Donc on va se rabattre sur Ste Geneviève ou Villemoisson je pense.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid;910122 a dit :
Je viens d'appeler l'auto-école, ils m'avaient oublié ces cons :boxing:. Du coup je ne reconduirais sûrement pas avant février.

Rohhhh les boulets. Bon je vais faire les courses, en plus il a arrêté de neiger.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon dictionnaire des symboles devrait arriver demain ou après-demain. Je suppose que le facteur ne prendra pas la peine de monter deux étages pour me le porter :stare:.

Je vais voir les horaires de la Droguerie histoire de voir si j'ai le temps d'y aller en sortant d'anglais.
Edit: oh yeah ça ferme à 19h. Je vais pouvoir finir mon écharpe.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je sors de la douche et j'ai prépare mon sac. Reste plus qu'a me faire une gueule potable et je file faire les magasins avant de prendre mon train pour Avignon.

Et je kiffe ma terrasse sous la neige.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Non, mais j'ai vraiment un père "clown" "Et un appartement avec Mezzanine sa te va?".
Bah écoute dans 7 mois, quand j'aurais pris 15-20kg que j'aurais un ventre qui ferra 6 fois celui que j'ai maintenant, je préférerais dormir à même le sol que de monter sur la mezza.

J'aimerais que la neige s'arrête aussi. :/ Mon copain va mourir de froid.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes