En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon de 14h à 17h, je bosse mon dossier :up:
J'ai mangé des haricots, je crois que ça faisait des semaines que j'avais pas avalé un légume.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai bien bossé ce matin, j'ai presque fini d'étiquetter le côté textile femme. Cet aprèm je reprend à 14H et je fini à 18H. Par contre il caille dans le magasin il n'y a presque pas de chauffage :errf: j'espère ne pas attraper la crève du coup.

Jeudi on va faire les soldes à troyes et j'ai hate :biggrin: mais bon en priorité j'achète des trucs pour l'homme car c'est son anniv' le 12 janvier. Je ne dépenserai pas trop pour moi, je vais me retenir quoi !!!! Il faut juste que je m'achète des choses qui me sont utiles, comme des chaussures. Le reste est secondaire

Ma chienne est morte ce matin, c'est ma mère qui la gardait chez elle je ne la voyait pas tous les jours mais bon ça me fait bizard quand même. La pauvre, elle a fait une oclusion apparement (un truc bien gore) :sad:
Ma mère est toute chagriné du coup, ça lui fait un vide
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Utopie.;911168 a dit :

Je ne sais pas si elle souffrait ou pas mais bon je me dit que c'est peut être mieux comme ça pour elle. Car ces 2 derniers jours elle n'allait pas bien du tout, elle ne fesait que dormir donc et ne sortait même plus. Elle avait le regard triste comme si elle savait que c'était ses derniers instants.
On s'y attache quand même à nos petites bêtes :heartbeat:
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je me suis levée à midi, j'ai déjà séché 4 heures de cours et une réunion importante. Je me sens encore très fatiguée, je n'ai plus d'appétit depuis mon retour, hier je n'ai pratiquement rien mangé, aujourd'hui non plus. Je ne sais pas si je suis malade ou si c'est la tristesse. J'avais pourtant passé une excellente soirée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me rends compte que ça a quand même été bénéfique d'arreter quelques mois de fumer! J'ai acheté mon paquet de clope samedi, il m'en reste assez pour tenir jusqu'à demain! Dire qu'avant, un paquet me faisait un ou deux jours!
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Il faudrait que je mange un truc mais il n'y a rien qui me branche ici (en fait il n'y a rien tout court). J'ai l'impression d'être un fil de fer.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je déteste le CROUS et encore plus la banque postale!!!

ceci étant dit, je vais essayer de manger et me mettre au boulot vu que le cours de cet aprèm à été annulé. Et ce soir chéri du coup
 
A

AnonymousUser

Guest
Argh pour une fois que j'avais réussi à trainer mes fesses jusqu'à la Droguerie elle était fermée pour cause d'inventaire. J'irai samedi tant pis (c'est juste à côté du musée en plus donc c'est parfait).

J'ai dévalisé The Body Shop, je m'en voudrai presque... presque hinhin.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je sèche allègrement mes cours de l'après-midi pour apprendre mon cours de droit, sauf que j'en ai marre et que j'en saurai même pas la moitié \o/ et faut que je retourne à la fac ce soir pour un autre partiel, c'était une mauvaise idée de rentrer chez moi...
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Mes 3h de cours du mardi aprem' sont annulées... Même pas à cause de la neige :biggrin: Sauf que maintenant je cherche quoi faire...
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai séché toute la journée, ou plutôt je suis en train de sécher les cours. Et pour une fois je ne culpabilise même pas. Je n'en peux plus de ces cours, de cet environnement, j'ai besoin de changer d'air. Il faut absolument que je sois prise là où je veux l'être. Il arrive bientôt, c'est chouette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes