En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens encore de pleurer sur mon avenir incertain à cause d'une connasse que j'ai eu au téléphone. Heureusement qu'ensuite j'ai réussi à joindre une femme super gentille qui m'a parlé d'une Licence Pro que je peux intégrer si mon dossier est bon, pour que je n'ai pas à repartir en BTS après mon Bac + 4. Ca rassure un peu. Par contre j'ai rien compris aux 1600 heures...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis explosée de sommeil et un peu déprimée. Faudrait que je bosse, mais j'arrive plus à m'y mettre :sad:
Saturation quand tu me tiens..
 
A

AnonymousUser

Guest
Il neige :stare:. Je me bénis quand même d'être sortie en début d'aprem plutôt qu'en fin d'aprem.
Si demain il neige encore je vais pas en cours. Temps de merde. Je déteste la neige autant que j'aime la pluie.


J'ai fini Californication.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je mange une compote et des petits suisses. Ma mere a pris une galette à la frangipane alors qu'elle sait que je deteste ça :sick:
J'ai toujours pas ecrit une seule ligne de mon dossier, c'est bien.
Par contre j'ai une heure de conduite tout à l'heure, les routes sont même pas salées, y'a du verglas partout donc ça me fait un peu stresser.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'viens de découvrir la rubrique de "la folle à linker" et c'est pas mal je trouve!

bon maintenant que j'ai mangé je me mets au boulot et dans 3 heures je vais chez le chéri... Motivation!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué, je vais lire mon cours à la con pour demain.

J'ai mal au crane, voudrais seulement dormir :sad:
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
_lilou_;911258 a dit :
J'ai blogué, je vais lire mon cours à la con pour demain.

J'ai mal au crane, voudrais seulement dormir :sad:

Fais une petite sieste d'une heure et met ton réveil. Rien de tel pour être d'aplomb après. Et tu seras plus efficace pour lire ton cours après !
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Je viens de bosser comme une tarée sur un dossier pendant 2h, je suis vanée psychologiquement! Mais comme j'ai remplacée un assistante vendredi aprem dernier, j'ai tout mon vendredi pour moi!!!! Et les congés

Ha! les joies de bosser à la Mairie! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Unepetiteperle;911259 a dit :
Fais une petite sieste d'une heure et met ton réveil. Rien de tel pour être d'aplomb après. Et tu seras plus efficace pour lire ton cours après !

Finalement j'ai pu le relire une fois. Je suis toujours HS, mais les petites siestes ne me réussissent pas (je me réveille comateuse, si quelqu'un a un truc pour éviter la zombie attitude tout le reste de la journée.. :yawn:)
Et génial, mon horrible mal de crâne comme je le craignais annonçait une sale migraine. J'ai envie de vomir, mal derrière les yeux, je frissonne.. Et il n'est que 16h00. La soirée va être longue.. :rockon:

Heureusement que c'est un exam' à court ouvert ! Avec ce que je viens de faire, il me restera dix pages à revoir demain matin avant 13h30, et/ou après mon exam (qui dure surement jusque 16h00 +- ) ça me laissera encore deux heures avant de retrouver l'homme. I can do it, wiwi.
J'ai l'impression d'être un monstre geignard depuis deux semaines :yawn:



Mon mec me manque je crève d'envie de lui envoyer un sms, mais j'ai pas grand chose d'autre à lui dire d'autre que ce matin (alors qu'en vrai je trouverais de quoi lui parler jusqu'à dans trois semaines au moins), ça me frustre. J'enverrai bien : "hiti phone home", c'est un peu mon impression. Je veux être à la fin du mois, qu'on passe plein de temps tous les deux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir y'a confessions intime \o/!
Je bosserais mon dossier ce soir, je prefere.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Une fois n'est pas coutume, je vais parler de fringues : j'ai eu un coup de fil d'une vendeuse de Cop Copine pour dire qu'elle avait reçu la robe de mes rêves dans ma taille et qu'elle serait soldée dès demain, et qu'elle voulait bien la mettre de côté. Je vais envoyer ma moman je crois !

Et sinon, la bouffe : je crois que je vais faire un menu réconfort/anti-déprime de la séparation avec mon amoureux, genre un bloc de foie gras qui a miraculeusement survécu aux fêtes, du gratin dauphinois avec 100% crème, de la roquette (quand même) et peut-être une entrecôte si elles sont belles.

J'espère réussir à bosser à fond tout le mois de janvier, ça m'évitera de trop me languir, mais j'appréhende vraiment à mort, c'est vraiment difficile à gérer, ces séparations sur les quais de gare.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes