En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Manzana.;947198 a dit :
J'ai fini la lettre pour Riley je vais aller la poster.
Nekumi j'ai un problème, est-ce que c'est a moi ou a toi d'écrire la lettre ? :shifty: trou de mémoire huhu

Non, c'est à moi. :shifty:
Ma télé ne marche plus vraiment, bouh. Que vais-je devenir sans elle, c'était ma seule amie (enfin non mais presque).
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
slashingbee;947258 a dit :
Je file au mariage de ma meilleure amie et après je pars direct en Italie avec mon amoureux! Bonne vacances les madz ;-)

en Italie! wahou! petite veinarde (:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai fais ma première séance de Sophrologie hier, à l'hopital, ça m'a vraiment plu et j'en avais besoin en meme temps, je vis des choses assez difficiles dans mon stage et je suis souvent au bord des larmes. Aujourd'hui, je suis sereine, j'ai reçu un texto adorable ce matin, j'ai eu une bonne nouvelle, je vais aller travailler ma démarche de soin puis je sors ce soir, avec mes copines.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de finir mon cours de math. J'en peux plus tellement c'est horrible. J'ai l'impression qu'en voulant m'aider, il me rabaisse (c'est pas qu'une impression). Je sais que j'ai aucunes bases et que je suis un cas en math mais il me le dit tout le temps. Bah oui, une limite je sais pas ce que c'est et j'en ai rien à battre. Et puis quand il me sort "la semaine dernière, quand tu faisais la gueule, j'avais plus envie de te donner des cours", je lui pisse à la raie au bonhomme, parce que si je faisais la gueule, c'est que j'étais vraiment très fatiguée. C'est pas en me disant ça que je vais avoir envie de progresser quoi.
Bref, je hais les math.

J'vais réviser ma géo. C'est plus intéressant.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
On a fait des crêpes et du chocolat fondu, c'était super. :happy:
Je regarde Super Nanny, puis je reprends les révisions.
 
A

AnonymousUser

Guest
Farfelue;947296 a dit :
Les math, c'est de la ****
J'ai hâte à l'an prochain, je n'en aurai plus. Remarque, maintenant que je suis sûre de mon acceptation au cégep, je n'ai plus besoins de me forcer, c'est déjà ça.
C'est quoi le cégep ? Ce serait le rêve pour moi de plus avoir de math mais malheureusement j'en ai 4h/ semaine !

Outch, j'ai bcp de pages à ficher en HG là. M'en étais pas rendue compte.
Et j'viens de me rendre compte (aussi) que ce soir je suis à la fête suprise d'un ami, pour ses 18 ans. Chose qui aurait pu être super SI y'avait pas aussi TOUTE sa famille...Non franchement, se taper mammie roberte et tante gertrude... voilà quoi.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Finalement j'ai accompagné mon frère à la bijouterie et j'en ai profité pour faire une réserve de magasines histoire de tenir le week end. En rentrant je me suis vraiment sentie mal du coup je me retrouve en pyjama, dans mon lit et devant Le miracle de l'amour...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qu'elle peut me gonfler cette fille, avec son air de niaise en plus.

Il m'a envoyé un sms tout mignon, du coup j'ai hâte de rentrer sur Lyon pour le revoir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Farfelue;947312 a dit :
Cégep : Collège d'enseignement général et professionnel. Au québec, tu as l'école primaire de 5 à 12 ans. Puis l'école secondaire de 12 à 17. Après, normalement, c'est le cégep, tu y reste 2 ou 3 ans dépendement si tu choisis un dec pré-universitaire ou une technique. Après un dec pré-universitaire, c'est l'université (logique) pendant 3 ans (ou plus^^). Après une technique, tu peux aller tout de suite sur le marcher du travail. Ua final, si tu prends le cheeminement scolaire normal, on a le même nombre d'années scolaire que vous.
Ça t'éclaire? ^^
Ah d'accord ! J'avais oublié que tu étais du Canada ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes