En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je sens que ça va être une journée déprime. Je me réveille en pleurant. Bon en même temps, ça traine depuis trop longtemps. Heureusement que je ne vais voir quasiment personne pendant 15 jours, ça va me détendre.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je vais devoir ranger tout l'appart'.
Quand j'aurais finie je me fais les poils des pattes, me fait les onges et je passe une commande sur la redoute.

Je devais voir un ex à 14h mais faut que je lui dise que c'est mort, trop de bordel à ranger et j'avance à la vitesse d'un escargot.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Le gala pour mon frère était cool hier, ma robe à fait rire beaucoup de monde mais j'men fou j'aime bien être habillé en fermière :P
Cette aprem' on va à Leroy Merlin pour commencer à acheter des truc pour ma chambre, je pense que je vais la re-faire façon "barroque", ça va être cool :d

(Dieu de MSN si vous me lisez, faites que U. puisse se connecter rapidement :worthy:)
 
A

AnonymousUser

Guest
La soirée avec mon frère et ma belle-soeur s'est très bien passée, c'était chouette.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je suis juste en train de réaiser que jen suis à 12 semaines et que la limite est à 14. Je sais pas s'ils réalisent vraiment.

J'ai toujours pas commençé à ranger, j'ai un peu du mal à sortir du brouillard ce matin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais essayer de m'extraire de mon lit pour aller écrire ma lettre de motivation.

Je vais me faire la liste de tous les trucs que j'ai à faire, et je cocherai ce qui est fait. Au moins je verrai que j'avance parce que j'ai la désagréable sensation de ne rien avoir fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'autant plus déprimée à savoir que je rentre à Bruxelles à 14h, ce qui signifie que je serais toute seule, avec comme unique compagnon Internet, jusque 21h minimum. Pas cool.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je crois que je vais rester ici cet aprem.
Pas envie de sortir de toute façon il est parti en vacances donc ... (1 semaine à tenir ! =S )
Je vais me faire un masque,me relaxer et essayer de ne pas penser à hier.
Il me tarde de les voir demain,elles me manquent.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai passé une chouette soirée hier , mais là c'est un peu dur . Au programme : rangement & boulot pour l'école.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mon copain à cassé (sans le faire exprès) le robinet de la salle de bain, c'était une daube ce machin. Ba là il est mort.

Ce qui fait que dès que l'on tire de l'eau dans la cuisine, toute la salle de bain est noyée :stare: donc il nous est impossible de nous laver, faire la vaisselle, se laver les mains ... C'est génial.

En plus on est dimanche donc aucun supermarché d'ouvert pour aller acheter un robinet, il faut attendre demain :rockon:On ira sans doute se laver chez ma voisine qui est ma soeur !

Du coup il est agacé, il hurle dans tous les sens, il me stress d'ailleurs :stressed:

La journée s'annonce ... merdique
 
A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Fée;947810 a dit :
Du coup il est agacé, il hurle dans tous les sens, il me stress d'ailleurs :stressed:

La journée s'annonce ... merdique
Courage et bisous.. Mieux vaut le laisser se calmer tout seul dans ce cas là !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes