En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;948371 a dit :
Je suis faible. Je me suis abonnée au truc de Megavideo. Alors que c'est vraiment du racket. Mais tant pis.


Tu pourras dire si ça change vraiment quelque chose ? Parce que j'avais entendu dire que même en payant, les coupures continuaient..


J'ai toujours pas faim, mon mec parle presque pas sur msn ça me gonfle :sad:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Gosh, si la pub du "best of shopping de Madmoizelle" continue de s'afficher, je crois que je vais faire un malheur (et avoir un gros gros découvert).
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'avais 1200? je crois que j'achèterai ça. Mais je ne les ai pas. Il faut que j'arrête de discuter avec mon pote, il me donne des envies de beaux vieux livres.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
_lilou_;948374 a dit :
Tu pourras dire si ça change vraiment quelque chose ? Parce que j'avais entendu dire que même en payant, les coupures continuaient..

Pour l'instant ça marche, j'ai pu regarder plusieurs épisodes de série sans coupure. Maintenant je vais voir si avec les films ça fonctionne bien. Et il y a intéret.
Mais je crois que si les coupures continuent, c'est que sans avertir personne ils ont diminué la capacité de visionnage des membres pour rentabiliser leur serveur... Une histoire de 10GB/jour qui passe à 2,55GB/jour... Je ne sais pas trop ce que ça signifie, je ne m'y connais pas. Mais c'est réellement du racket pur et simple basé sur l'addiction aux films et aux séries (et malheureusement je suis une de ces personnes "accro").
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;948396 a dit :
Ma mère aime bien m'foutre la honte. Elle débarque dans le salon en me demandant à qui c'est les boxers d'homme qu'elle lave depuis jeudi. Elle pouvait aussi éviter devant mon père...

C'est sympa, moi ma mère m'a demandé pourquoi monsieur avait laissé ses chaussettes chez nous :x dur de lui expliquer pourquoi il en avait perdu une et pourquoi j'avait du lui preter une paire de chaussettes a moi Rum .
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;948396 a dit :
Ma mère aime bien m'foutre la honte. Elle débarque dans le salon en me demandant à qui c'est les boxers d'homme qu'elle lave depuis jeudi. Elle pouvait aussi éviter devant mon père...

:d
Et euh, elle n'essaye pas d'en savoir plus ?



J'ai de plus en plus froid, je tremblote, j'ai mal au crâne.. J'vais aller voir si j'ai à nouveau de la fièvre et prendre des cachets si jamais c'est le cas.:stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
La combi va devenir l'achat prioritaire en rentrant sur Lyon vu que mon ex vient de me promettre une bataille de fromage blanc, je sens qu'on restera pas longtemps propres. Du coup je suis excitée comme une gamine ahahah.
(oui je sais c'est mal de jouer avec la nourriture)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai un énorme besoin de bisous, de câlins, de "je t'aime" murmurés à l'oreille.
Ca va être long jusqu'au 20 mars.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Hier soir et ce matin c'était super, mais je suis très déçue de notre après-midi, je me suis retrouvée à faire la sieste et à me réveiller alors qu'il faisait nuit, ça m'énerve :confused: Je vais avoir trop de mal à m'endormir ce soir, ça craint.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes