En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je crois que je vais devenir folle. Je suis plus que lunatique, je passe de l'euphorie à la déprime. Du rire aux larmes. La crise d'angoisse que j'ai eu hier, les deux autres que j'ai eu en un mois, qui se rapprochent, c'est une alerte. Je l'ai lu. Elles se relient à la dépression. J'en ai assez bavé à ce niveau, j'en peux plus, surtout quand je sens que je peux rechuter d'une minute à l'autre.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je suis allée sur paris avec le chéri pour qu'il m'offre une paire de bottes cavalières, je suis revenue avec des Nike... Allez comprendre :stare:

A

AnonymousUser

Guest
L'amoureux a tenu 3/4 d'heure dans les magasins, ça relève de l'exploit, je suis fière de lui :yawn:

A part ça, je ne suis pas fichue de trouver les bons mots pour exprimer ce que je ressens en ce moment, et ça m'ennuie :errf:

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
*Poops*;1276975 a dit :
Je crois que je vais devenir folle. Je suis plus que lunatique, je passe de l'euphorie à la déprime. Du rire aux larmes. La crise d'angoisse que j'ai eu hier, les deux autres que j'ai eu en un mois, qui se rapprochent, c'est une alerte. Je l'ai lu. Elles se relient à la dépression. J'en ai assez bavé à ce niveau, j'en peux plus, surtout quand je sens que je peux rechuter d'une minute à l'autre.

Poops, on ne se connaît pas, mais j'imagine que ce que tu endures est difficile à vivre... Ne baisse pas les bras ! Courage :fleur:

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
_lilou_;1276990 a dit :
L'amoureux a tenu 3/4 d'heure dans les magasins, ça relève de l'exploit, je suis fière de lui :yawn:
Le mien ça va il tient tout l'aprem mais refuse de donner son avis (allez savoir pourquoi il ne donne son avis que sur les sous vêtements ) et il tient surtout parce qu'il achète aussi des trucs! :biggrin:

Bon je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie de dormir et j'ai pas envie de jouer à wow ni de regarder quelque chose...
donc pour l'instant je suis d'une improductivité totale!

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Alex Turner devrait REELLEMENT songer à couper ses cheveux. Allez, redeviens beau, pour moi, s'il te plait :fleur:

(oui, oui je vous assure qu'il lira ce message)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai pas faim, mais j'ai envie de sucré.

D'ailleurs à 10h, j'ai toujours mon tit gouter à la fac, les gens de ma promo doivent me prendre pour une goinfre

A

Ancien membre

Guest
*Poops*;1276975 a dit :

Je me sens tellement proche de ce que tu écris... On me dit lunatique, mais là ça devient carrément dingue. Du courage :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes