En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Rentrer de soirée à cette heure ci, c'est pire que la loose. Bon okay, elle s'est faite larguer donc j'ai rien à dire mais voilà. En plus, j'ai perdu le paquet de clopes que j'avais volé à une fille (certes, y'en avait plus que deux).
Bref, je sais pas quoi faire maintenant vu que le peu d'alcool que j'ai bu me tient éveillée.

A

AnonymousUser

Guest
Ne t'occupe pas de ces cons Perito! C'est la seule manière qu'ils aient trouvé pour donner un sens à leurs vies de merde, faire mal aux gens gratuitement. Des bisous :fleur:

Je viens d'entendre la première chanson d'Amel Bent, je crois qu'elle qu'une chanson n'a jamais autant bien reflété ma vie. Je crois que je vais l'écouter non-stop dans le semaines qui viennent.

A

AnonymousUser

Guest
Perito, il m'est arrivé un truc comme ça l'autre jour alors je compatis très fort, ne fais pas attention à ce qu'ils ont dit. Plein de bisous :fleur:
En plus je suis sûre que tu es jolie comme un coeur!

18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Perito;1277177 a dit :
En allant au boulot à pied tout à l'heure, une bande de mec m'a crié dessus en me disant de m'arrêter, au bout d'un moment, ils m'ont demander de donner une note physique sur un de leurs potes. J'ai dit 5/10, car j'me suis dit si j'dit moins j'fais m'faire tailler, si j'dis plus aussi.

ET résultat ils m'ont dit quoi " ouai moi j'te donne 6/10, t'sais pourquoi? parce que t'as des putins de dents de lapins, sérieux c'est trop moche on dirait une pute qui vole".
Bien évidement ils ont tapé en pleins dans mon pire complexe.

Bref j'comprend pas comment on peut être aussi méchant, et ne rien ressentir à l'idée de blesser quelqu'un.

Sur ce j'fais me coucher, j'vais m'laver mes dents de lapins avant hein .

C'est désagréable, mais n'en tiens pas compte, ce ne sont que des abrutis.

Ca les amuse, mais ça reflète juste qu'ils ont une vie de merde, une éducation de merde...

Bref, il n'est jamais bon de se pourrir la vie pour des gens qui n'en valent pas la peine : )

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Perito > Je suis choquée par tant de connerie et de méchanceté gratuite :puppyeyes: : tente de ne pas prendre trop à coeur ce qu'ils t'ont dit. Bisous

May' > La même, d'où mon big up :)

En ce moment, ça va pas. Je prends un plaisir malsain à vivre "en marge" des autres, et de faire comme si de rien n'était pour le strict minimum où il faut que je sois présente. J'ai la sensation étrange d'être pourrie de l'intérieur.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Perito;1277177 a dit :
En allant au boulot à pied tout à l'heure, une bande de mec m'a crié dessus en me disant de m'arrêter, au bout d'un moment, ils m'ont demander de donner une note physique sur un de leurs potes. J'ai dit 5/10, car j'me suis dit si j'dit moins j'fais m'faire tailler, si j'dis plus aussi.

ET résultat ils m'ont dit quoi " ouai moi j'te donne 6/10, t'sais pourquoi? parce que t'as des putins de dents de lapins, sérieux c'est trop moche on dirait une pute qui vole".

Bref j'comprend pas comment on peut être aussi méchant, et ne rien ressentir à l'idée de blesser quelqu'un.

Perito, tu les emmerdes, ce sont juste des pauvres types, franchement je te jure qu'ils n'en valent pas la peine...
Des bisous ma belle :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Perito;1277177 a dit :

Hum, y'a des gens vraiment cons.
Je te fais pleins de bisous :fleur:

Sinon, je viens de tomber sur le blog d'une fille qui m'a ajoutée sur facebook, et apparement elle est avec un nouveau gars qui est (lui aussi) l'homme de sa vie.
Alors bon j'ai rigolée pendant une demi-heure devant ça :
"Tu es beau, attentionné, gentil, Drôle, calin =P , A l'écoute etc...
Tu me connais par c?ur , tu es le seul à me connaître aussi bien...
Amoureuse , oui on peut le dire Envie que ça dure le plus longtemps possible avec toa !
Notre rencontre : Des le samedi gro calin
Il parait que j'ai de la chance de t'avoir, jcrois que oui ...(Mais toi aussi t'en a XD)
Tu me manques tout le temps [...]
Il n'y a aucun mot pour dire ce que je ressens, même le mot je t'aime ne suffit plus
Dans tes bras je me sens si bien, comme un petit bébé Tu es toujours dans mes pensées
Toi et moi pour toujours ? Je ne sais pas, on verra avec le temps si tu me kit ou pa
Je vais en finir là et faire court : Je T'aime" :yawn:
Ca doit être la fatigue. J'vais aller me coucher :)

A

AnonymousUser

Guest
Perito, camillel et Eliz, tout plein de bisous :fleur:.
Perito : les gens sont cons. C'est dur à reconnaitre, mais crois-moi, ils ne valent pas la peine que tu te sentes mal pour eux. Et puis, y'a pas à dire, les lapins, c'est trop mignon ! :cupidon:
Camillel et Eliz : je ne sais pas exactement ce qu'il vous arrive, mais je suis avec vous. J'espère que tout va vite s'arranger.

Mes parents sont à une soirée, je pense qu'ils ne rentreront que demain. Du coup, j'ai fait la nounou. Repas, et mattage de DVD tous ensemble, avant d'aller coucher les deux petites soeurs (ça me manquaient, de les mettre au lit et de leur faire un bisou sur le front avant de les laisser dormir) et laisser quartier libre au frère.
Et l'amoureux dort depuis 20h, il est complètement HS. Lui aussi j'aurai aimé le bercer.
Donc là, je me retrouve toute seule, j'aurai besoin de parler. Cette histoire avec ma mère me hante. Je crois que je vais écrire, ça va me vider un peu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes