Adawen;1277236 a dit :Ma ratte est en train de mourrir, je file chez le véto.
Adawen;1277236 a dit :Ma ratte est en train de mourrir, je file chez le véto.
La prochaine fois ne répond pas à ces personnes. Tu n'avais aucune raison d'entrer dans leur jeu et de t'obliger à donner une note sur le physique de leur copain (et à vrai dire, tu n'avais aucune raison non plus de t'arrêter alors que ces personnes te criaient dessus, comme tu le disais - quel manque de respect). Comme tu le dis toi-même, tu étais prise au piège : si tu donnais une bonne note cela aurait pu signifier que tu étais intéressée, et une mauvaise, tu humiliais ce garçon. Un jugement de valeur sur quelqu'un est une prise de risque pour toi, surtout si c'est un inconnu. Ils en avaient conscience ils t'ont manipulée.Perito;1277177 a dit :En allant au boulot à pied tout à l'heure, une bande de mec m'a crié dessus en me disant de m'arrêter, au bout d'un moment, ils m'ont demander de donner une note physique sur un de leurs potes. J'ai dit 5/10, car j'me suis dit si j'dit moins j'fais m'faire tailler, si j'dis plus aussi.
ET résultat ils m'ont dit quoi " ouai moi j'te donne 6/10, t'sais pourquoi? parce que t'as des putins de dents de lapins, sérieux c'est trop moche on dirait une pute qui vole".
Bien évidement ils ont tapé en pleins dans mon pire complexe.
Bref j'comprend pas comment on peut être aussi méchant, et ne rien ressentir à l'idée de blesser quelqu'un.
Sur ce j'fais me coucher, j'vais m'laver mes dents de lapins avant hein .