En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Perito;1282279 a dit :
Ma soeur à criée sur un de mes neveux toute la nuit car il ne voulait pas dormir , j'comprend pas comment on peut gueuler aussi fort quand on sait que y'en à d'autres qui "dorment", et j'parlent pas que pour moi hein, mais aussi pour son autre fils son mari, et puis moi quand même aussi.

En plus c'est étrange comme technique, comment peu-on endormir un enfant en lui criant dessus? Ça fait beaucoup trop de bruit :d

Bon, là je profite un peu trop de ma matinée libérée. Je suis toujours en pyjama, faut que je passe à l'action.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Lelaina;1282263 a dit :
Moi aussi, je veux retrouver mon amoureux de primaire sur FB mais je ne me souviens plus de son nom de famille :sad:

En fait j'ai juste tapper son prénom, dans un espoir désespéré, et il se trouve que nous avons une amie en commun donc facebook me l'a tout naturellement présenté XD. Mais je voudrais trouver mon amoureux de maternelle, mais j'me souviens même pas de son prénom XD.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 456
13 481
5 874
Je viens de me rendre compte que le jour du stage de théâtre tombe en même temps que le jour où je travail.

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que je m'active... j'avance, mais trop doucement là.
Dans 5 minutes, je me bouge... 5 minutes. :shifty:

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Je remercie les transport en commun pour m'avoir permis de rester chez moi grâce à la grève!
Une journée de repos en plus!
Je devrais normalement en profiter pour travailler un peu...

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah mon réveil n'a pas sonné ce matin! Me suis donc réveillée à 9h et avec mes 1h30 de transport incompressible, même en speedant ma race, je suis arrivée au taf seulement à 10h45 :v:

Je vais chez le coiffeur samedi et comme toute mad qui se rend chez le coiffeur je me pose la question fatidique : frange ou pas frange???????????

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Lelaina;1282313 a dit :
J'ai essayé mais je n'ai que deux ou trois amies de primaire sur FB et apparemment, il n'est pas dans leurs amis. Et il y a plein de Alexandre sur FB... Tant pis.

Arf, effectivement, alexandre, c'est commun. Moi j'avais un peu plus de chances, Djesse. Je l'ai toujours pas demandé en ami et je sais pas ce qui me retient, j'ai pas vu ce mec depuis la fin de mon année de CM1, ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Les absences des profs dans notre fac sont affichés sur internet. Aujourd'hui, la prof d'allemand qui devait faire cours de 9h30 à 11h et de 11h à 12h30 n'est pas là. 11h25 message sur le site de la fac : Mme Machin ne pourra pas faire cours aujourd'h'ui. C'est gentil, on avait remarqué !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Non mais pour qui il se prend celui là? Non franchement là je suis découragée. J'ai plutôt envie de passer une aprem à bouquiner ou à regarder la télé avec une bonne grosse couette.

A

AnonymousUser

Guest
500 Days of Summer était pas mal.
Maintenant : douche, lissage de cheveux (grr) et déjeuner !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai toujours un peu mal parce qu'on ne se parle plus (et que sûrement on ne se reparlera sûrement jamais). C'était quelqu'un avec qui j'ai fait beaucoup d'efforts (et je pense que c'est ça qui me fait le plus mal). De son côté, je pense que c'est pareil mais on s'est fait assez de mal tous les 2 comme ça. Une page se tourne mais j'aurais vraiment aimé qu'on reste ami.

Bon, je dis toujours que je suis en retard sur mes révisions pour le concours (parce que je ne "bosse" pas autant que le planning que je m'étais fait). Mais en fait, je me suis rendue compte que j'étais largement dans les temps. Cela me rassure car j'ai cru avoir perdu "2mois" avec ma "déprime".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes