J'ai écrit un long mail au copain de ma pote parce qu'il dépasse vraiment les bornes, mais elle ne veut pas que je l'envoie, de peur que ça lui retombe dessus, du coup je le garde pour moi. Je vous l'aurai bien copié ici mais il est trop long.
En tout cas elle m'a avoué qu'il avait craqué du boudin quand il avait lu un de mes commentaires sur facebook (parce que pour la petite histoire, mon amour se constitue avec soin une config de PC depuis des mois, un soir il a eu le malheur d'en parler au copain qui s'est empressé d'acheter toutes les pièces et de les faire monter, alors qu'il venait déjà de s'acheter un PC à 1500 euros, par pur besoin viril. Quand il a su ça mon amour était étonné mais ni déçu ni énervé. Par contre moi je l'étais. Et quand mon amour a finalement acheté ses pièces, il les a posté en photo sur facebook (geek
![:p :P :P](https://forum.mmzstatic.com/smilies/razz.gif)
) et l'autre a commenté en disant "Bah t'as acheté la même config que moi !", donc j'ai commenté en disant "bah normal puisque tu l'as copié", et il a pété un câble).
Elle sait qu'il m'énerve, et elle me dit qu'elle ne veut pas gâcher notre amitié à tous les deux, mais c'est trop tard, je ne reconnais plus mon ami depuis longtemps ...