En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je regarde "Fan des années 80" sur TMC (l'émission de Laurence Boccolini), et ils ont dit qu'à sa sortie en 1981 un Walkman coûtait de 800 à 1000 francs ! Et dans des interviews de l'époque les rares personnes qui en avaient un disent qu'on les regarde bizarrement dans la rue :d Les temps ont bien changé haha.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis faite jolie pour ce soir. Honnêtement, je serai bien restée glander chez moi mais c'est les 18 ans d'une amie et y'a un menu végé au restau (J'ai honte de mes raisons là, mais c'est le ventre qui parle).
Je suis quand même contente du résultat, surtout qu'il m'a fallu 20 minutes pour me préparer (Siouper Riley /o/ (c'est sensé être Superman là)).

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai froid. Un truc de fou.
Et aussi, quand les Mad'z change de pseudo, je reconnais l'avatar, le statut, la signature ... Mais je suis incapable de mon souvenir de l'ancien pseudo.
C'est frustrant à la fin !

A

AnonymousUser

Guest
Et là j'ai envie de chouiner. C'est fou, y'a toujours une grosse emmerde avant mon anniversaire, et cette fois-ci, juste avant mon jury. Putain de merde quoi.

Bon, je m'excuse pour les grossièretés, je m'arrête là, je vais aller grogner dans mon coin en bossant.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1285291 a dit :
Il se passe quoi? N'empêche ne pas avoir de tv c'est cool parfois.
Il y a eu une émeute près de la Tour Eiffel à cause d'une société qui devait distribuer de l'argent dans la rue. Je ne sais pas quel est le pire, organiser un tel évènement, y aller, y foutre la merde ?

A

AnonymousUser

Guest
Big lol, je regarde 100% mag et il y a un reportage sur les oléagineux, "des fruits qu'on broie pour élaborer de l'huile: des amandes, des cacahuètes, des pistaches et bien sûr des olives"

... haha! Elle a cru quoi, que c'était le noyau qu'on pressait ?
J'hallucine. Un peu de jugeotte nom de dieu.

edit: merdre, après wikipédiage, il semblerait que les olives soient des plantes oléagineuses. Je me tais donc et vais m'enfermer dans la honte.
re-edit: plus je relis et plus je me dis que c'est carrément logique en fait, chui vraiment teubé.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'ai poussé un gros cri niais en regardant cette vidéo !! en plus c'est notre chanson à mon copain et moi :happy: j'adore!

Blodeuwez, tu parles de quelle équipe? y'a eu pleins de matchs aujourd'hui :P

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Faut que je sois forte . A partir de lundi , je ne le regarde plus . Du moins faut pas qu'il voiye que je le regarde .
Purée .

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Je porte un porte jarretelles et des bas (même pas pour un mec, pour moi)
je viens de gagner + 10 en sexytude intérieure là. Je me sens un peu "What Else ?" :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Faut que je trouve un film à regarder, sauf que j'ai voulu télécharger 2012 fin du monde, et j'ai télécharger juste une super grande bande annonce du film mais moi je veux le film en entier, et la je dois attendre 89 minutes pour re-télécharger. Fait ch**r !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes