Ma pote veut se venger de son ex, elle veut lui dire que c'est un connard, mais elle sait pas par quel biais (parce qu'ils ne sont plus amenés à se voir).
Merci c'est trop gentil :biggrin:Lavana;1286447 a dit :Maieuuh, t'as le droit de te reposer aussi de temps en temps
Tout pareil, sauf que je n'ai rien foutu ce matin. Je pensais bosser là mais je suis HS.Albertine;1286426 a dit :A part ce matin, je n'ai rien foutu, comment j'ai honte !
Sedgewick;1286535 a dit :A force d'attendre sa réponse à mon texto, je commence à croire que la nuit a porté conseil et qu'il a changé d'avis depuis hier après-midi...
Ne pas être parano, ne pas être parano.
Lyly'rose;1286561 a dit :Je vais pas tarder à éclater en larmes si ça continue .
Lyly'rose;1286561 a dit :Je vais pas tarder à éclater en larmes si ça continue .
Sky Doll;1286566 a dit :Je sais que c'est facile à dire, mais patiente encore un peu
Les mecs sont toujours longs quand il s'agit de répondre à nos messages, c'est bien connu !
Dacha.;1286571 a dit :+ 1
(Cf. mon attente présente qui se transforme en énervement quart d'heure par quart d'heure )
Sedgewick;1286576 a dit :Comme je te comprends
En plus je me lève une heure plus tôt exprès pour lui demain matin, pour qu'il ait de la compagnie pendant sa pause. Mais si il ne donne pas de signe de vie je crois que je vais rester sous la couette moi