A
Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais des bisous...Juri Arisugawa;1288303 a dit :J'ai reçu des trucs là sur Madz je suis sur le cul quoi O_o. J'ai même pas de mots pour exprimer ce que je ressens face à tant de méchanceté sérieux, je trouve ça affligeant.
Ploukah;1288291 a dit :Georgia Rocks !
Sky Doll;1288286 a dit :En fait je les ai repérées sur un vide dressing (ce qui me permettait d'éviter de les commander aux States). Donc en effet, j'ai un doute concernant la pointure, et donc l'impossibilité de les essayer...
En plus, pour ne rien arranger, j'ai vraiment des pieds de merde, je n'ai pas une pointure fixe !
Tout dépend de la chaussure, mais mon pied peut rentrer dans du 37, 38 ou 39, ce qui rend la chose difficile pour l'achat de chaussures
Juri Arisugawa;1288303 a dit :J'ai reçu des trucs là sur Madz je suis sur le cul quoi O_o. J'ai même pas de mots pour exprimer ce que je ressens face à tant de méchanceté sérieux, je trouve ça affligeant.
Dahlia.;1288314 a dit :Si j'étais toi, je contacterais la fille qui tient le vide dressing pour en savoir plus sur ces chaussures.
Si cette fille vend ses chaussures c'est qu'il y'a probablement un "problème", peut-être qu'elle s'est trompé de pointure. Donc forcément, ça t'influencera et peut-être que la pointure sera la bonne !
Et sinon, si les chaussures ne te vont pas, vends-les à ton tour, même si ça doit bien faire chier quand même !