En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Je vais aller me doucher puis me coucher car l'amoureux ne rentrera pas de sa visite de chantier avant minuit je pense!
Du coup je vais lui laisser un message dans la salle de bain pour qu'il me réveille avec des câlinoux!

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Ploukah;1288291 a dit :
Georgia Rocks !

en parlant de ça, je viens de voir que le dvd du film sort le 1er décembre chez nous (après avoir acheté tous les tomes, j'avais commencé à regarder le film en streaming mais en VO non sous-titré c'était assez dur pour moi donc je pense l'acheter)

et Juri Arisugawa, je ne sais pas non plus de quoi il s'agit mais je t'envois aussi des bisous:fleur:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Sky Doll;1288286 a dit :
En fait je les ai repérées sur un vide dressing (ce qui me permettait d'éviter de les commander aux States). Donc en effet, j'ai un doute concernant la pointure, et donc l'impossibilité de les essayer...
En plus, pour ne rien arranger, j'ai vraiment des pieds de merde, je n'ai pas une pointure fixe !
Tout dépend de la chaussure, mais mon pied peut rentrer dans du 37, 38 ou 39, ce qui rend la chose difficile pour l'achat de chaussures :stare:

Si j'étais toi, je contacterais la fille qui tient le vide dressing pour en savoir plus sur ces chaussures.
Si cette fille vend ses chaussures c'est qu'il y'a probablement un "problème", peut-être qu'elle s'est trompé de pointure. Donc forcément, ça t'influencera et peut-être que la pointure sera la bonne !
Et sinon, si les chaussures ne te vont pas, vends-les à ton tour, même si ça doit bien faire chier quand même !

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Juri Arisugawa;1288303 a dit :
J'ai reçu des trucs là sur Madz je suis sur le cul quoi O_o. J'ai même pas de mots pour exprimer ce que je ressens face à tant de méchanceté sérieux, je trouve ça affligeant.

Y'a des gens vraiment cons sérieux :stare:
Des bisous !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Comment j'aurais quiphé avoir les yeux verts n'empêche (ça ne me réussit pas de regarder Nouveau Look ...).

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je parle avec un garçon de ma classe, que je connais très peu. Il s'inquiète pour moi, parce qu'il me trouve moins "pétillante" que d'habitude et j'ai sois disant l'air triste.

Et pour une fois, je parle avec quelqu'un qui ne me conseille pas de le quitter, ça fais vraiment du bien.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Dahlia.;1288314 a dit :
Si j'étais toi, je contacterais la fille qui tient le vide dressing pour en savoir plus sur ces chaussures.
Si cette fille vend ses chaussures c'est qu'il y'a probablement un "problème", peut-être qu'elle s'est trompé de pointure. Donc forcément, ça t'influencera et peut-être que la pointure sera la bonne !
Et sinon, si les chaussures ne te vont pas, vends-les à ton tour, même si ça doit bien faire chier quand même !

C'est déjà fait, j'ai demandé tous les renseignements possibles.
En fait, elle les vend tout simplement parce qu'elle s'est plantée de pointure ! Je pense que je vais les prendre, et au pire si elles ne me vont pas, il y a toujours Ebay :happy:
En tout cas merci pour tes conseils =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes