En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai répandu ma joie sur le topic des concerts, je peux me coucher en paix :biggrin: Le réveil s'annonce difficile demain, il est un peu tard :shifty:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je trouve vraiment certaines réactions à propos de la victoire de l'Algérie très limites. Les mecs ont pas joué une coupe du monde depuis 23 ans, ils ont bien le droit d'être un peu contents non ?? Surtout que ce sera fini demain... (aujourd'hui en fait...)
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Je deteste le jeudi, en plus j'ai méga mal dormis j'arretais pas de me reveiller, puis le son de mon reveil etait presque a fond ça m'a explosé les tympans ah ben là pour etre reveillé je suis reveillé!!! J'aimerais bien rester chez moi ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoûtée que la France ait gagné.

Bon, il faudrait peut-être que je me bouge si je veux arriver à l'heure au travail.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je serais bien rester dans mon lit! J'ai une journée pas spécialement longue en heure mais pesante ... et pi d'abord l'amoureux lui il va dormir toute la matinée, sa me motive pas :x hier il me disais qu'il n'allait pas en cours ce matin, a cause de prof absent, qu'il allait en profiter pour bosser, sauf qu'il s'est couché a 3h, alors j'en doute :x
 
A

AnonymousUser

Guest
Entre les statuts de mes potes qui dégoulinent d'amour pour leur copine et les statuts des footeux, j'aurai mieux fait de boycotter FB ce matin.

Dans une heure, direction Grenoble pour une sioupaire journée je sens. :stare:. Ce qui est bon, c'est que le rendez-vous pour prendre le bus est genre, en bas de chez moi à 20m ahahah.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Dernier jour de cours et ce soir week-end :d Et resto mexicain avec toute ma classe (qui fait accessoirement bar à tequila, ça promet d'être drôle je pense...)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
madmoizelle N;1290709 a dit :
Je trouve vraiment certaines réactions à propos de la victoire de l'Algérie très limites. Les mecs ont pas joué une coupe du monde depuis 23 ans, ils ont bien le droit d'être un peu contents non ?? Surtout que ce sera fini demain... (aujourd'hui en fait...)

Moi je m'en tape que ce soit l'Algérie, la France ou le Zimbabwe, et qu'ils aient pas gagné depuis X années. Qu'ils fassent la fête, je trouve ça bien. Mais que certains cassent les trucs dans le métro et qu'ils bloquent 10 min la rame à chaque station, quel intérêt ?
Dans ce cas là moi quand j'ai envie d'être heureuse d'un truc, bah j'ai aussi bien le droit d'être contente alors je vais me mettre à tout casser et à faire chier les gens, d'accord.

Bonjour, sinon :d. Va falloir que je me dépêche je me suis déjà mise à la bourre, la grande question du jour sera robe ou jean ?
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était chouette hier, on a été faire les fou et klaxonner pour la victoire de l'Algérie, y'avait du monde partout c'était fou!

J'attends que mon cours commence. J'ai déjà hate de rentrer chez moi, dans 4h j'suis en week end \o/

Edit: Madmoizelle N: je trouve ça très limite aussi! Surtout que dans ma ville (Mantes la jolie) y'a des gens qui se sont pris des amendes pour avoir klaxonner alors que quand c'est la France même les flics la font la teuf hein! C'est la première fois de ma vie que je vois ça!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour en revenir à la polémique sur la victoire algérienne, j'aurais gueulé de la même façon si ça avait été pour une victoire française, finlandaise ou chinoise hein... Je trouve ça complètement irrespectueux de faire chier tout le monde pour du foot quoi. Et oui je suis aigrie bla bla bla mais je trouve ça normal que des mecs se soient pris des amendes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis couchée tard et j'avais l'occasion de dormir plus sauf que.. Charlie avait faim et est venu miauler et gratter à la porte de la chambre.
Bref, au moins je suis levée. Je vais aller m'habiller et me laver pour partir en ville avant l'ouverture des magasins histoire de faire une ou deux photos pour les cours.

Si je ne reviens pas ici d'ici ce soir, c'est que les flics m'ont choppé parce que je faisais des photos de vitrines ahahah..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes