En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Tiens, j'avais complètement oublié que j'allais au concert de Mika Samedi. Je sais pas si je vais arriver à supporter sa voix pendant deux heure mébon, il est tout mignon et gentil.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ca fait meme pas une heure que je suis chez moi, et j'ai déja envie de resortir.

Putain le gamin canon de quinze ans qui me quiffe sa mère-grand, est vraiment canon. Il a pas arreter de se rapprocher de moi cet après-midi, et j'arretais pas de m'éloigner, putain pourquoi si jeuuuuunne, et pourquoi si beauuuu ?
Je vais rajeunir de 2/3ans, et après je le bouffe tout cru. Graouu.

Salut, je suis Nedaa, et à meme pas 17ans, je suis ( presque ) une femme COUGAAAR.
 
A

AnonymousUser

Guest
Booon j'ai vu mes parents ça fait plaisir !
Et ils ont amené avec eux un de nos chats, sauf que pour le long voyage ils ont dû la shooter, du coup elle titubait et tout elle était à l'ouest ça m'a fait de la peine.

Un chat junkie, LOL.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais j'ai envie que ma grand-mère parte.
Je l'adore mais ça fait une semaine que je suis pratiquement 24h/24 avec elle alors à la longue.. En plus j'ai l'impression de regresser, me demandez pas pourquoi.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Taay;1462945 a dit :

Tu me fais rire ! Vous avez que 2 ans de différence, pas 15 ! En plus s'il est canon, tu ne devrais pas hésiter. :raie:

Oui mon dieu, je sais que c'est pas beaucoup, mais je sais pas, ça m'a toujours perturbé que le garçon soit plus jeune... Je rate quand meme quelque chose.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Barbecue près d'un lac avec mes potes, ô joie ! Ca fait un bail qu'on n'a pas fait ça (enfin rien que le fait de les voir ça fait un bail).
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
C'était pas si nul que ça Remember Me en fait. Ca traînait un peu dans la longueur, mais bon, ça se laisse regarder :)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il ne veut pas que nous allions à l'enterrement... Ca me chagrine un peu, parce que j'aurais aimé qu'il voit que nous étions là pour lui, dans les bons et les mauvais moments.. mais bon, on ne va pas aller contre ses choix..
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Taay;1462960 a dit :

Attention, je vais venir te taper. Il fait son âge ou plus âgé ? Il est plutôt mature pour son âge ?

Viens, j'en ai grandement besoin, je pense :)
Non il fait un peu plus agé. Mature... c'est pas ce que je dirai de lui à première vue, mais quand tu creuses un peu, tu comprends vite qu'il se donne une autre personalité.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Rhaaa je suis contente quand même !
Ma thématique de mémoire est hyper intéressante, je suis certaine que je vais être une des seules de ma promo à avoir un sujet aussi sympa !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes