En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis overbookée de chez overbookée donc obligée de déléguer et j'aime pas. J'ai toujours peur que mes collègues me prennent pour madmoiselle jesaistout.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon c'est la maxi-lose là, mon voyage à Mulhouse est annulé parce que le mec que je devais y rencontrer ne peut pas prendre son avion. Fuck !

Et sinon, j'ai une copine qui m'invite au concert de MGMT à Paris en Octobre pour mon anniversaire... Mais je voulais couper les ponts avec elle. Je suis foutue !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de pas trouver de chaton, je veux un chat bordel!!!!

et j'ai mon oreille gauche qui part en couille, ça fait des petits craquements à l'intérieur toues les 2 secondes "tac"..."tac"...aahhhhhhhh ça me rend ouf c'est insupportable!!!!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hélio;1463755 a dit :
Ça m'est arrivé récemment, c'est moi qui ai reconnue une Mad. Sur le coup ça m'a fait flippé mais en y réfléchissant, est on vraiment si différente ici que dans la réalité?
J'ai aussi une copine qui lit tous les articles (et link souvent des vidéo d'ici sur FB) mais je ne pense pas qu'elle poste sur le forum.
Si la personne poste également sur le forum, on est ex-æquo question vie privé, et si c'est juste une lectrice, je ne pense pas qu'elle est le temps de s'attarder sur chaque post de chaque fille.
Ma soeur lit les articles,elle recoit les newsletters,mais j'éspère qu'elle ne s'est pas aventuré sur le forum,c'est un peu mon jardin secret qu'une connaissance me reconnaise je m'en fous mais mais ma soeur ca me gêne plus.
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Juri Arisugawa;1463762 a dit :
Ça me casse franchement les couilles de devoir faire la chasse à certains posts que j'ai mis sur le forum pour pouvoir les supprimer parce qu'une nana de ma promo est ici. Faudrait pouvoir supprimer son pseudo et en même temps tous les messages.

Du coup, je pense vous quitter incessamment sous peu :sad:


Non, non, non on ne fuis paaaas !
Moi quand je me suis faite repérer j'ai juste virer quelques posts dont j'étais pas très fiere, et finito !

C'est vrai que sur le coup ca fait flipper d'être à découvert...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis prête à partir, je vais aller faire quelques fiches de géographie pour avoir bonne conscience si je suis encore saoule cette nuit, hahaha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pfff, le soleil fait que de se cacher derrière les nuages. Mes fiches sont terminées maintenant apprentissage !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ah non badant. J'ai un méga découvert sur mon compte, et j'ai de l'argent qui vient de tomber mais sur un autre compte dont la carte est périmée depuis ce mois-ci. Bon. Y'a plus qu'à attendre le 25 pour avoir ma paie. Après tout je n'ai pas vraiment besoin de manger pendant tout ce temps, non ?
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Juri Arisugawa;1463796 a dit :
Oui vais essayer de faire ça. J'ai déjà viré tout mon blog. Ceci dit par contre, je ne pense pas que cette Madz soit "mauvaise" vu qu'elle me l'a dit tout de suite sur le topic des frimousses que j'étais dans sa promo donc ça n'entre pas dans le contexte du "je t'espionne sans rien dire". C'est louable.

Mais oui, dans le pire des cas je vous préviendrai ;)

Demande lui qui elle est et avise en fonction.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis installée sur ma terrasse avec un jus d'orange frais et madmoizelle. Il est cencé faire 24° aujourd'hui mais je sens pas la chaleur, bon en même temps y a du soleil partout sauf sur la terrasse. Fuck.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes