En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère est un petit con. Ca fait des mois que je défends sa vocation (l'armée) auprès de mes parents, que j'excuse auprès d'eux les bulletins tout juste passables de sa filière pro à grands coups de "il a besoin d'être passionné par ce qu'il fait" blablabla... Et cet enfoiré vient à l'instant de démonter la mienne, de vocation - et ce devant toute ma famille. Il ne comprend soi-disant pas pourquoi ma filière actuelle ne me plaît pas et dit que je devrais plus m'y investir afin de "ne pas prendre de risques".
J'ai envie de pleurer.
Ramène au moins la moitié des bulletins que j'ai pu ramener durant toute ma scolarité, et à ce moment tu seras en mesure de l'ouvrir, sale gosse.

[Et c'est à cet instant que je me rends compte qu'effectivement, j'aurais dû privilégier le mur des lamentations.]
 
25 Mars 2010
74
30
1 069
strasbourg
Billy.;1463972 a dit :
Oh putain ouais, cette nana est dingue ! J'ai trop de peine pour sa famille.


Mais tellement. Le pire c'est qu'elle revient une autre fois, et je pense que ca surpasse son premier passage. Mais le choc de la découverte de son existence en moins.
 
A

AnonymousUser

Guest
Billy. et Cydonia elles m'encouragent à glander, c'est pas bien. :d

Bon je vais me doucher.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zyga;1463937 a dit :
Et je pense qu'on va aller à la SPA chercher un ptit chat ce we, enfin si on en trouve un cool

Y en a une où à Paris? On peut trouver des chatons? Ça m'intéresse...

J'ai pas vu la journée passer et demain rebolote. J'aime bien ce rythme de fou, ça m'occupe l'esprit. Mes collègues par contre ont rien à faire. Cette boite est mal organisée c'est incroyable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn;1463991 a dit :
Y en a une où à Paris? On peut trouver des chatons? Ça m'intéresse...
.

Je crois qu'il n'y en a pas dans Paris (enfin y'a le siège socila mais pas sûr qu'ils aient des chatons haha!) donc je pense que je vais aller à Gennevilliers, c'est juste à côté du rer donc pas trop galère. Autrement y'a un refuge dans les Yvelines et un dans l'Essone....

Je pense qu'ils ont des chatons enfin j'en sais rien en fait mais je sais plus où chercher!!!

Je viens d'acheter 1 gaufrier, 1 pèse personne et 1 disque dur externe ou comment claquer 100? en 2 minutes sur Darty...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cherche des recettes à faire avec ce que j'ai dans le frigo, j'ai envie de cuisiner.

Sinon, je pensais que c'est extrêmement frustrant d'avoir un demi-frère et une demie-soeur qui ne sont pas présents, ni physiquement, ni mentalement, enfin surtout pour ma soeur. J'essaie de ne pas y penser mais des fois ça fait mal.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai l'air d'une vieille crevette (ou plutôt une langouste) avec mes coups de soleil j'ai l'air con mais j'aime ça. Je vais maintenant m'atteler à mes cours de gestion, et ensuite pour me féliciter je me ferais un gouter de reine. Fuck mon régime.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je suis venue chez mon mec histoire d'attendre le plombier. J'apelle son bureau parce qu'il est à la bourre et on me répond que Léon a pu venir parce qu'il trouvait pas de place où se garer. "C'était compliqué et en plus les flics enlevaient toutes les voitures".
1- Il y a quatres étages de parking sous l'immeuble
2-En 3 ans je n'ai jamais vu les flics enlever des voitures, même pas celles garées en double file des jours entiers.
3- La dernière fois Léon a pas pu venir parce qu'il avait pas de voiture, c'est quoi la solution ??

Léon se fout de ma gueule.
Et en attendant je n'ai pas pu m'organiser avec les péruviens pour qu'ils récupèrent le parpaing abandonné sur ma terrasse et pour qu'ils réparent mon store.
Merci Léon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes