A
AnonymousUser
Guest
Mon frère est un petit con. Ca fait des mois que je défends sa vocation (l'armée) auprès de mes parents, que j'excuse auprès d'eux les bulletins tout juste passables de sa filière pro à grands coups de "il a besoin d'être passionné par ce qu'il fait" blablabla... Et cet enfoiré vient à l'instant de démonter la mienne, de vocation - et ce devant toute ma famille. Il ne comprend soi-disant pas pourquoi ma filière actuelle ne me plaît pas et dit que je devrais plus m'y investir afin de "ne pas prendre de risques".
J'ai envie de pleurer.
Ramène au moins la moitié des bulletins que j'ai pu ramener durant toute ma scolarité, et à ce moment tu seras en mesure de l'ouvrir, sale gosse.
[Et c'est à cet instant que je me rends compte qu'effectivement, j'aurais dû privilégier le mur des lamentations.]
J'ai envie de pleurer.
Ramène au moins la moitié des bulletins que j'ai pu ramener durant toute ma scolarité, et à ce moment tu seras en mesure de l'ouvrir, sale gosse.
[Et c'est à cet instant que je me rends compte qu'effectivement, j'aurais dû privilégier le mur des lamentations.]