En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Repas avec les grands parents oblige, j'ai mangé comme une truie aujourd'hui :domokun:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Bonjour, je vous annonce, la gorge pleine de trémolos, que je viens d'imprimer ma super dissert sur Duchame, que j'ai vingt-quatre notes de bas de page, et que si je n'ai pas A+, je me coupe les veines (genre). Aucune idée, sans blague, de comment j'ai réussi à faire ce truc.

Dans une semaine presque pile, je suis en va-can-ces.
 
A

AnonymousUser

Guest
Boulet que je suis. Concert de Mika le Vendredi et pas le Samedi. Mais oh ! Qu'ais-je le Samedi matin à 9h ? Trois partiels. Ouais ouais ouais, qui est ce qui va encore avoir la tête dans le cul pendant ses examens ? Youpii.
En plus d'avoir passé une journée de merde (Sun Kwon comprendra -elle reçoit des mails de désespoir de ma part en pleine journée :d), j'ai aussi eu mal à l'ovaire en plein cours. Et j'ai genre choqué une fille devant moi en le disant à voix haute (je sais, y'a des trucs qu'on devrait garder pour soi, mais j'avais super mal et dans ce cas là, je partage ma souffrance).

Bref, j'ai des envie de meurtres. Je découperai bien une aubergine en petits dés, histoire qu'elle souffreeee.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
C'est normal si ma mère chante " Casquette à l'envers " ? Parce que bon, ça fait une semaine et là je sature, mais bon elle aime tellement ce bon son ( AHEM. ) je ne veux pas l'arrêter en si bon chemin ... Par contre mes oreilles hurlent à la mort :)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon bah finalement je ne sors pas ce soir. En même temps, là je suis toujours en pyjama ... Gnurf gnurf. Mon père ne m'a pas encore appelé ce qui fait que je ne sais pas s'il est sur la route ou non.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai hyper mal aux tibias, j'ai l'impression que mes os pourraient se briser rien qu'en faisant un pas, c'est... étrange. Du coup je reste dans mon canapé, on ne sait jamais hein, ce serait bête de se casser une jambe en allant faire la vaisselle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Taay;1464198 a dit :

C'est con, mais l'année dernière je l'avais fait pour la première fois, et je me sentais super bonnasse. Essaye avec un blond plutôt foncé, peut-être qu'il aimera le résultat.

Et s'il aime pas ? :errf:
C'est vrai que j'aimerais bien changer, et je lui en avais déjà parlé et il m'avait regardé avec des gros yeux donc bon j'ai oublié l'idée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur à eu l'idée d'acheter à notre petit frère une patte à prout et il m'énerve à venir à côté de moi et de s'amuser avec !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes