En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1617634 a dit :
Ben... Tout le monde savait que ça allait péter un jour, donc c'est loin d'être une surprise. Ca fait 40 ans que Grenoble est une plaque tournante pour la drogue, c'est un repaire de mafieux et pour le grand banditisme, et la petite délinquance s'est radicalisée depuis 2 ans (et de manière exponentielle depuis 6 mois), mais personne ne faisait rien contre ça.
Le quartier où se concentre les émeutes c'est un quartier populaire que les autorités ont laissé se renfermer sur lui-même avant de pourrir, c'est vraiment triste. J'y ai vécu, donc je sais de quoi je parle. Il y a trois ou quatre quartiers dans ce genre à Grenoble, mais pour le moment ils sont restés calmes (je suis peut être cynique, mais je suis persuadée qu'ils veulent profiter de l'occasion pour se débarrasser de leurs concurrents).

Ca fait 3 jours que je ne dors plus à cause des hélicos (avec les projecteurs) qui tournent au dessus de chez moi toutes à 4 minutes (je dois être à 2 bornes à vol d'oiseau du quartier en question), les sirènes n'arrêtent pas et pourtant je n'ai pas l'impression qu'on en entende beaucoup parler dans les médias... Ca fout un peu les nerfs. (Enfin, je ne lis que les journaux aussi, je ne regarde pas la télé : ils en parlent, eux ?)

À la télé, si, ils en parlent pas mal depuis un temps...
Mais toutefois je pense pas que ça fasse réagir plus que ça... Enfin bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi je veux envoyer des beuglantes aux gens qui m'énervent d'abord.

N'empêche, je suis en pleine période back to the collège là. Après avoir redécouvert Survivor des Destiny's Child je "redécouvre" Harry Potter 2 en film et putain je kiffe grave sa mère la pute. Mes 13 ans sont loin mais plus que jamais je veux envoyer des beuglantes, voler sur un Eclair de Feu et chevaucher Buck l'hippogriffe !

Bon allez les gens, je reviens, je vais aller tapiner afin de me payer des billets pour aller au parc d'attractions HP en Floride..
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Héhéhé je crois qu'il est vraiment amoureux de moi là ça y est :)
Je suis dans une période d'heurosité... C'est peut être le fait de se dire qu'on va pas se voir pendant à peut près 2 mois qui lui fait peur?
....gni :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai ris ce matin, avant de dormir hier il m'a envoyé un message comme quoi il se levait le lendemain à 5h30.
Aujourd'hui en me levant à 12h30 ( c'est à dire en même temps que lui vu le décalage horaire) bah j'ai pu le narguer un peu.

Bonjour, perhaps, age mentale ? 5ans.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Putain, je n'ai rien fait d'exceptionnel de mon mois de juillet, j'ai l'impression de perdre mon temps, de passer mes journées à ne rien faire. Si j'avais le permis, tout serait différent, mais là, vraiment, ça me rend triste de voir que je passe des vacances pourries. Il faut que je parte en vacances, que je fasse quelque chose.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Là, c'est le moment où j'étais presque partie pour aller sagement dormir, mais je tombe sur un concert de Gorillaz sur M6, et ça déchire plutôt. Dilemme.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai rien à faire, demain je me lève tôt mais j'arrive pas à aller me coucher avant trois heures du mat'. Je vais avoir quelques soucis à la rentrée, je crois.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je viens de lire quelques pages du topic Toi, je t'aime bien, et je me dis que c'est dingue quand même, comme ce site est unique et merveilleux. Je n'sais pas, à la base je n'imaginais pas qu'un site internet autre que Facebook pourrait me rendre autant accro. C'est une vraie communauté, et toutes les filles ici se ressemblent, au fond. On a toutes quelque chose en commun je trouve, même si je ne saurais expliquer clairement quoi.
Ouais, il est 2h33 et je commence à philosopher, mais voilà quoi, je trouve ça dingue, et tellement génial. Non, sérieusement. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes