Hier midi : pause déjeuner, je tombe dans les pommes dans le bus. Hier en fin d'aprem, je veux sortir les poubelles, je m'éclate la gueule dans les marches et je me foule le pied. OK LA VIE c'est à ça que tu veux jouer ? Ça va être la guerre ada:
J'aurai pas les réponses avant fin-août ou fin-septembre, ça me tue .Van Kasteel;1621504 a dit :AHAH Je te big-upise avec grand plaisir car c'est vraiment la même chose pour moi. Je suis vraiment crevée et j'ai très envie de faire une grosse sieste. Par ailleurs, je commence à avoir une autre interprétation du mythe de Cendrillon, signe que ça devient vraiment grave pour moi ahah.
themisa;1621550 a dit :perso ça m'a fait l'effet inverse : une robe que j'ai mise en angleterre et qui ne choquait pas du tout, je l'ai mise sur paris et y'a eu quand même quelques personnes qui se sont retournées. et je sais que quand je la mettrai pour aller en cours ça va jaser (mais eux ils vont se faire voir, leur avis sur mes fringues m'importe encore moins que celui des passants)