En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1622056 a dit :
Mes copines de primaire ont presque toutes un gosse minimum ou alors vont accoucher bientot, certains de mettent en appart,... Je me sens trop en décalage (surtout que certaines me prennent de haut genre "Non mais toi tu peux pas comprendre...")

D'après ton profil, tu as 20 ans, tu as tout le temps pour faire des gosses ou te marier ou je ne sais quoi, c'est stupide de te prendre de haut pour ça :sweatdrop:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon il faut que je m'active là. Je dépéris sur mon canapé devant M6 replay et DH tout en mangeant des Dragibus. Aller, à la fin de l'épisode, je vide le lave-vaisselle, je met la vaisselle sale à la place de la propre et puis je vais me doucher parce que bon là, j'ai les cheveux super gras (glamour glamour quand tu me tiens).
 
A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1622070 a dit :
Bah oui, t'es tellement con faut dire.

:Puppyeyes



C'est surement ça le pire. Elles me parlent parfois comme à une gamine de 4ans à qui on apprend la vie et limitent m'excluent de la conversation. Donc forcément, je les vois moins, je m'ennuie trop avec elles.


D'après ton profil, tu as 20 ans, tu as tout le temps pour faire des gosses ou te marier ou je ne sais quoi, c'est stupide de te prendre de haut pour ça :sweatdrop:

Et j'ai 20ans, elles ont 21-22 ans pour la plupart. C'est pas comme si on avait 15ans d'écart non plus. Je considère vraiment que j'ai le temps, je suis pas "en retard" mais ça me soule un peu d'être prise pour une enfant encore. (C'était le coup de gueule du jour :cretin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouf, je m'en vais vendredi, je ne supporte plus de rester plus d'une semaine au même endroit, sans rien faire de mes journées.

En même temps c'est con et faible parce que je pourrais aussi décider de faire quelque chose. Mais bon.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai vaincu le repassage :danse:

Mon matou dort sur mon lit peinard, il prend toute la place le bougre. Il est tellement choupitrognon que j'ai pas envie de le réveiller. Quelle niaise ! :red:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je me sens un peu triste et fatiguée, donc pas super motivée pour bosser cette nuit :erf: Ma garde d'hier était bizarre, je n'ai pas franchement assuré, et le soir quand je n'écris pas à mon copain, bah... il ne me dit pas un mot, super... Comme si ça ne marchait que dans un sens.
Je vais prendre ma douche et faire une sieste.
 
18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Bon beh aujourd'hui sa aurait été journée sur l'ordi à télécharger de nouvelles musiques pour mes oreilles, et glandage sur l'ordi a remettre à jour mes compte ou mon adresse mail.

D'ailleur je me demander qu'est ce c'est comme site ou les américain vont pour chatter ? Comme on voit dans les film USA.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, dans 12 jours la madame l'assistante sociale met les petons chez nous pour regarder si on est pas trop tarés pour faire famille d'accueil.



Jvais avoir un(e) petit(e) frère/sœur d'adoption à moitié ! :Pom:




Enfin si notre famille est pas trop tarée, je vais essayer d'éviter de leur dire que je suis enfermée constamment dans la cave.
 
18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Hellébore;1622087 a dit :
facebook vient de me proposer d'être "amie" avec une fille qui a déjà 2075 amis. Euh...Ca fait beaucoup d'amis non? Déjà que moi et ma centaine jtrouve que y'a de l'abus, mais je sais pas où on en supprime....


Si tu veux supprimer des amis , soit tu vas sur leur profil et en bas a gauche il y a marquer supprimer cet ami;
Soit tu vas sur ton profil, tu va sur tes amis et tu as des croix pour virer ceux que tu veux plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis toute chamboulée, en ayant répondu au topic "Ces relations si spéciales"...
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis que je me suis levée, j'ai terminé une lecture (la solitude du vainqueur, Paulo Coelho <3) et j'ai passé le reste du temps à écrire, et à me préparer à manger, juste pour moi.

Je n'ai pas l'habitude d'apprécier la solitude, mais là, c'est un délice.

Ce soir, on va courir.
Et demain, les vacances sont finies, déjà.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Putain, je viens de lire qu'un mec a planté un tournevis dans le dos d'un autre qui ne voulait pas se laisser prendre son téléphone hier dans ma gare de RER, et il court toujours. :Pooh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes