A
AnonymousUser
Guest
je mate aussi Strip tease. Et c'est là que je me dis : "j'essaie de parler de cette façon à ma mère, je prends une torniole que j'en attrape un torticolis"
Miaooow.;1622871 a dit :Putiiiiiiing je viens de recevoir un courrier de ma prépa.
Travaux de vacances (paye tes vacances du coup)
1 Elaborer un carnet de vacances en mettant en scène personnages, lieux, situations en vacances (sachant que mes vacances se résument à bosser en service dans un resto ça risque d'être tendu du gland)
2 Lire l'ouvrage Les mouvement dans la peinture (youhou ça parrait trop funky)
3 Choisir un artiste dans la liste et effectuer un travail de recherche documenté (alors que je peux pas parler devant une salle à l'oral)
4 Identifier 10 "je hais..." et 10 "j'adore..." (mais encore? Bon je dis ça mais ça a l'air kioule)
5 En plus de l'histoire de l'art de Gombrich nous vous incitons à lire : Liste longue comme le bras...
et à regarder des films réalisés par : Liste longue comme le deuxième bras...
6 Abonnez vous au moins à une de ces revues : Revue 1, revue 2 ...
7 Vous trouverez si dessous le contenu du trousseau obligatoire dés le premier jour, il sera disponible à l'école à un tarif préférentiel de 190 euros (adieu mes pourboires)
Mais qu'est ce que je fous là moi...
.Wanda.;1622897 a dit :
Y'a une coccinelle qui vient de se suicider sur le coin de ma gueule : Elle est arrivée sur ma gueule puis retombée morte sur mon coussin ... OK.
.Wanda.;1622897 a dit :
Y'a une coccinelle qui vient de se suicider sur le coin de ma gueule : Elle est arrivée sur ma gueule puis retombée morte sur mon coussin ... OK.
.Wanda.;1622897 a dit :C'est quoi comme prépa ?