En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je pleurais, j'ai entendu ma mère monter les escaliers, alors j'ai essuyé mes joues avec le premier truc que j'avais sous la main... qui était : une culotte (bon ça va elle était propre mais bon) :stare:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je crois que je vais continuer à dire Merci sur ces forums pendant longtemps .
Dès que la Madweek se termine j'envoie des mots d'amour perso à tout le monde.

Je deviens niaise !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai chopé une invit pour senscritique et je découvre ça avec beaucoup de plaisir. Ca illumine ma journée, tien! :d

J'ai fait des cookies justement, mais avec de la pâte toute prête... Ils ont brûlé. Quand est-ce que je vais réussir à faire cuire un truc sans le faire brûler?
Oh, et je viens de regarder "Love et ses petits désastres", avec l'actrice qui est morte l'année dernière. Le film n'a rien d'original, mais c'est plutôt marrant.

A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie vient d'accoucher d'un petit Briac! ça fait bizarre mais c'est cool :) Du coup je viens de lui commander ça <3

Mon mec est a chatelet en train de boire des bieres, j'hésite à le rejoindre ou à rentrer à l'appart....

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Journalisme : les écoles reconnues
Bacs conseillés : généraux.
Niveau d?entrée : bac, bac + 2/3.
Sélectivité : élevée
Coût de la formation : moyenne/élevée
Insertion professionnelle : pas très facile

J'étais déjà démoralisée par la faiblesse des taux de réussite aux concours des écoles que j'aimerais faire, et faut encore que les sites d'orientation me disent que ça va me ruiner et que je finirai de toute manière au chômage.

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Je viens de rentrer et je ne suis pas vraiment fière de moi. J'ai dépensé plus de 5o euros en chaussures, sacs et bijoux ; sachant que je devais économiser pour faire un cadeau à l'homme. Mais j'ai l'excuse de dire que j'ai craqué dessus parce qu'ils sont trop-jolis-et-classieux-de-la-mort-qui-tue, non ? :shifty: (Comment ça ça marche pas .. ? )

Bon à part ça, le côté positif, enfin si je puis dire, c'est que je vais bientôt héberger une chatte et son chaton. Depuis trois jours ils viennent devant ma porte, j'essaie de leur donner un peu à manger et du lait.. Et puis comme j'étais en ville toute l'après midi je leur ai acheté des croquettes.
C'est bien parce qu'ils sont trop mignons hein. Et maigres aussi, un peu.
Sachant que moi et les chats ça fait 1o, j'ai l'impression d'avoir fais un grand pas en avant. Aha. 8) Deviendrais-je une amie des chats ?

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai un peu marre de tout, je suis morte de fatigue, j'ai rien envie de faire à par dormir, vivement que mon boulot se termine.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je regarde ma maison de Dublin sur Google Earth :) Mardi, je fais dodo dedans. Ca me fait toujours drôle de me réveiller dans un pays et de m'endormir dans un autre. C'est cool l'ouverture des frontières tout de même.

C'était la minute "Say Yes to Europe".

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ça fait toujours plaisir de prendre du temps pour répondre correctement à une annonce, et obtenir une réponse d'une ligne sans bonjour, merci, ni au revoir. La prochaine fois mon cordialement, je me le foutrais où je pense.
Remarque en lisant une réponse pareille de la part de la mère, je me dis que j'échappe sûrement à des gosses hyper mal élévés à garder. :cretin:

Sinon ma mère a planifié deux jours à Paris sans m'en parler, je suis contente !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes