En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
On est rentré tard dans la nuit de Göteborg, je suis claquée, mais je bosse aujourd'hui. J'ai passé un week-end éprouvant, et samedi soir, je suis sortie avec la cousine de la famille où je suis, qui a mon âge, et qui m'a présenté ses copains suédois.
Mouahah, je pensais pas que la simple phrase "I'm french" avait un tel pouvoir de séduction :winky:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Neïa.;1630586 a dit :
Ca ne va pas. Pas du tout, même.
Mon boulot d'été me plait, mais ma "patronne" a ses humeurs, et a tendance à les passer sur moi, à médire sur moi aux autres commerçants, voire certains clients. Pas des choses très graves, mais ça me fait mal. Elle m'a incité à me confier, et raconte ma vie, déforme les choses...
Je suis exténuée, ce boulot me pompe toute mon énergie. Du coup, je n'ai pas encore commencé à bosser mon concours de septembre, ça me fout le moral en l'air. J'y arriverai jamais.
Et, cerise sur le gâteau, l'Ex' ressort en me demandant de lui redonner une chance, que seul mon amour l'intéresse, qu'il n'est rien sans moi. Je ne l'aime plus, et ne me remettrai jamais avec lui. Il le digère mal et m'a dit que sa vie n'avait plus de sens, qu'il y mettrait fin aujourd'hui, ce matin. Je n'ai aucune nouvelle, je n'arrive pas à le contacter, et je pleure tout ce que je peux. Je ne veux pas être responsable de la mort de quelqu'un... :tears:

Putain, là, j'aimerais être avec ma famille.


*post dépressif du jour, bonjour.*

Ambre;1630647 a dit :
Ma mamie est morte et c'est affreux. Je suis toute seule dans sa maison, je tourne en rond, je réalise pas.

Des gros bisous de réconfort les filles, courage :fleur:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Neïa.;1630586 a dit :
Ca ne va pas. Pas du tout, même.
Mon boulot d'été me plait, mais ma "patronne" a ses humeurs, et a tendance à les passer sur moi, à médire sur moi aux autres commerçants, voire certains clients. Pas des choses très graves, mais ça me fait mal. Elle m'a incité à me confier, et raconte ma vie, déforme les choses...
Je suis exténuée, ce boulot me pompe toute mon énergie. Du coup, je n'ai pas encore commencé à bosser mon concours de septembre, ça me fout le moral en l'air. J'y arriverai jamais.
Et, cerise sur le gâteau, l'Ex' ressort en me demandant de lui redonner une chance, que seul mon amour l'intéresse, qu'il n'est rien sans moi. Je ne l'aime plus, et ne me remettrai jamais avec lui. Il le digère mal et m'a dit que sa vie n'avait plus de sens, qu'il y mettrait fin aujourd'hui, ce matin. Je n'ai aucune nouvelle, je n'arrive pas à le contacter, et je pleure tout ce que je peux. Je ne veux pas être responsable de la mort de quelqu'un... :tears:

Putain, là, j'aimerais être avec ma famille.


*post dépressif du jour, bonjour.*

Ambre;1630647 a dit :
Ma mamie est morte et c'est affreux. Je suis toute seule dans sa maison, je tourne en rond, je réalise pas.

Oh... Des gros bisous et plein de courage, à vous deux. :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Neïa.;1630586 a dit :
Ca ne va pas. Pas du tout, même.
Mon boulot d'été me plait, mais ma "patronne" a ses humeurs, et a tendance à les passer sur moi, à médire sur moi aux autres commerçants, voire certains clients. Pas des choses très graves, mais ça me fait mal. Elle m'a incité à me confier, et raconte ma vie, déforme les choses...
Je suis exténuée, ce boulot me pompe toute mon énergie. Du coup, je n'ai pas encore commencé à bosser mon concours de septembre, ça me fout le moral en l'air. J'y arriverai jamais.
Et, cerise sur le gâteau, l'Ex' ressort en me demandant de lui redonner une chance, que seul mon amour l'intéresse, qu'il n'est rien sans moi. Je ne l'aime plus, et ne me remettrai jamais avec lui. Il le digère mal et m'a dit que sa vie n'avait plus de sens, qu'il y mettrait fin aujourd'hui, ce matin. Je n'ai aucune nouvelle, je n'arrive pas à le contacter, et je pleure tout ce que je peux. Je ne veux pas être responsable de la mort de quelqu'un... :tears:

Putain, là, j'aimerais être avec ma famille.

*post dépressif du jour, bonjour.*

Il ne faut jamais entrer dans ce jeu là. A la rigueur, préviens ses parents ou ses frères et soeurs, mais à moins qu'il ne soit vraiment dépressif (ce que j'ignore), et qu'il n'ait tout un tas d'autres raisons pour se suicider... eh bien il ne se suicidera pas. Je n'ose pas dire que c'est du bluff, mais presque. Et si vraiment ce n'est pas du bluff, dis toi bien qu'on ne se suicide pas du jour au lendemain pour quelqu'un (en plus quand on est si jeune), si on n'a pas de gros problèmes psychologiques derrière à la base. Et tu ne peux pas être responsable de tous ses problèmes psychologiques non plus.

Qui plus est, je me permets parce que je te connais un peu mais... vous avez l'air très proches depuis la rupture, avec vos surnoms, vos private jokes, sa présence constante... tu ne penses pas que c'est d'autant plus difficile pour lui de tourner la page quand finalement, vous vous comportez encore presque comme un couple ? Il y a un moment où il faut être ferme et arracher le sparadrap d'un coup comme on dit. Quitte à passer six mois, un an, cinq ans sans se parler. C'est la vie.



Sinon, j'ai rêvé que j'attendais une petite fille cette nuit. C'était un rêve très bizarre (dans la forme), un peu bouleversant mais je me rends compte qu'avoir un enfant m'obsède de plus en plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ambre: je suis désolée, j'espère que ça va aller.

J'ai réussi à me reposer ce we donc j'espère que cette semaine sera moins éprouvante que la dernière!

Mon copain vient de m'envoyer un sms "devine qui vient de se faire réveiller par un vieux chaton qui lui mord les fesses....?" mouhahahha je l'ai bien dressé ma Zaya, y'a de raison que monsieur fasse la grasse mat pendant que je bosse :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes