En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Adreena;1805042 a dit :
Voilà un petit aperçu de ce qu'il s'est passé à Lyon.
Les salauds ils ont pas pétés les magasins au hasard hein, Micromania, magasin de chaussures de sport, bijouterie..

Taiiiiin c'est dingue d'être aussi con :o
A Bordeaux aussi, y'a une quinzaine de personnes qui sont entrés dans une petite boutique d'une rue piétonne, ils ont foutu le bordel et ont piqué des trucs... Des petits connards quoi. Dans une rue toute tranquille en plus.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pour oublier cette journée un peu caca, je vais aller m'acheter du saumon fumé pour ce soir.

Oh ouiiiii.
celebrationa.gif

A

AnonymousUser

Guest
Je vais dire une bêtise mais cette nouvelle version me fait l'effet d'un petit glaçon, elle me donne un peu froid :shifty:.
Ne serait-il pas possible d'avoir cette version en été, et une seconde avec des couleurs chaudes et des images de feu dans l'âtre et de chocolat chaud pour l'hiver ? Non... ?

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je le re-dis pour les madmoiZelles qui sont rentrées après 18h : le site rame un peu car notre serveur a du mal à digérer le nouveau design ! Ça va revenir doucement mais sûrement, la nuit et le peu de connexions qu'engendre madmoiZelle pendant ce temps devrait l'aider ! ;)

Quant au forum, je vous l'assure : vous allez vous y habituer ! Ça fait déjà 1 bonne semaine que je l'utilise sous ce nouveau design et je m'y suis faite complètement ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1805056 a dit :
Les enfoirés ! :Puppyeyes

Bon, par contre, je suis prête à mettre ma main à couper que ces gens là n'ont aucun rapport avec la contestation contre les retraites, qu'ils s'en contrebalancent même. Rien à voir avec un groupe d'extrême gauche, quoi (ce qui n'excuserait bien sûr rien du tout).

Jamie`;1805059 a dit :
Taiiiiin c'est dingue d'être aussi con :o
A Bordeaux aussi, y'a une quinzaine de personnes qui sont entrés dans une petite boutique d'une rue piétonne, ils ont foutu le bordel et ont piqué des trucs... Des petits connards quoi. Dans une rue toute tranquille en plus.

Ah non mais ce ne sont pas des manifestants, ce sont des casseurs ni plus ni moins. Ils étaient encore là alors que la manif était finie depuis longtemps !

Je viens de voir une autre vidéo où on les voit marcher sur les voitures, en sautant bien sur le pare-brise pour le péter..je comprends pas là.

Bon j'ai mangé mon croque monsieur mais j'ai encore la dalle :neutral:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai la flemme d'aller prendre ma douche...Il faut beaucoup plus de motivation quand la douche est à l'autre bout du couloir et que tu risques de croiser un voisin à tout moment dans une tenue fort peu sexy...

Et sinon j'ai pris la flotte en rentrant cet aprem, c'est un peu de ma faute, j'ai bloqué devant la manif pendant un petit moment, (et puis ils m'ont foutu l'Internationale dans la tête en plus, c'est foutu, je vais la chanter pendant 15 jours).

Mais je suis heureuse parce que j'ai acheté ca
Pain-d-epice-glace-image-Saint-Nicolas-25-0c.jpg

C'est un peu mon rituel depuis que je suis toute petite, le pain d'épice Saint Nicolas c'est sacré! J'en ai même acheté pour une amie à Paris, il va falloir que je lui fasse un petit colis.

J'ai également trouvé à Casa un petit chauffe main en forme de sapin de Noel, et j'en ai pris un pour une amie frileuse qui m'avait dit en chercher partout. Je pense qu'elle sera contente (bien sur, après, je me plains d'être fauchée ein...)

A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que la nouvelle version est moins chaleureuse, mais on s'y habitue vite.
Par contre, je trouve que les sujets ressortent moins, j'ai plus de difficultés à les différencier.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Adreena;1805042 a dit :
Voilà un petit aperçu de ce qu'il s'est passé à Lyon.
Les salauds ils ont pas pétés les magasins au hasard hein, Micromania, magasin de chaussures de sport, bijouterie..

Ahah j'ai cité le lien un peu plus haut :)

Ca devient vraiment pathétique tous ces casses --"

et puis à cause d'eux j'ai du rentrer de la fac à pied et j'ai slalomé pendant 20min entre les voiture retournées et les poubelles brulées.
Et à 10min près j'assistais à la charge des CRS en bas de chez moi ( l'avantage d'habiter sur le trajet de la manif >_> )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes