En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Pfiou, c'est blanc ici !

Je dois être très fière comme fille parce que je remarque que c'est la deuxième fois que cela me saoule quand des amies m'envoies des liens vers des offres d'emploi. C'est ridicule, cela part d'un bon sentiment mais cela me gène.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai posté dans les lamentations, mais j'ai eu un éclair de lucidité sous ma douche. Mes études ne me plaisent que très moyennement, mais ça ne serait pas du tout raisonnable de lâcher, et j'ai envie de faire autre chose, mais encore une fois je ne peux pas lâcher ce que je fais actuellement.
Solution: et si je m'inscrivais en enseignement à distance? J'ai vu qu'à la Sorbonne Nouvelle ils proposaient une licence lettres modernes à distance. C'est surement très optimiste de ma part de croire que je pourrais faire ça à fond en plus de mes études actuelles (j'ai bien dit que j'avais pas mal de boulot...) mais même si je ne passe pas les partiels, juste une L1 que je me forcerais à bosser un petit peu en plus et qui m'apporterais au moins la satisfaction de faire un petit peu quelque chose qui me plait....
Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou si je rêve complètement...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Le garçon préféré vient de passer pour une heure, on a fait du kayak, c'était très étrange et particulièrement agréable d'en faire avec lui.
Et je me rends compte que soit mon esprit est endormi, soit je suis vraiment, vraiment bête. :tears:

J'en ai vraiment marre. Je ne vois pas pourquoi je suis là, ça ne sert à rien, je suis tellement nulle que c'est vraiment inutile. Voilà.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai trop faim, mais j'avais pas de pain, alors j'ai tenté les petits pains "très rapides"... on verra!
Hum hum, peut être une idée pour la recette orange ?

Et pour la peine j'écoute ça mais chut, faut le dire à personne :shifty:
(d'ailleurs, pourquoi 'a pas d'interview d'elle? Je la préfère 100 fois à une Brune ... )

A

AnonymousUser

Guest
Je suis tellement tellement a bout là. Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai besoin de je ne sais quoi. Faites que ça s'arrête, j'en peux plus de tourner en rond comme ça. J'ai des idées assez noires....

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai vu des milliers de fois, je connais les dialogues presque par coeur, mais je me marre toujours comme une blonde devant :d

L

lualdi

Guest
Ma journée fut moyenne, mais mieux qu'hier ; ce matin j'ai traversé une troupe de manifestants, et un petit crétin de lycéen (ou collégien, je sais pas, il était jeune) m'a sifflé son vuvuzela droit dans l'oreille. Je lui ai arraché son machin des mains et je l'ai explosé contre le sol avant de me barrer en vitesse.
Non mais sérieux, c'est quoi leur problème ? Faut pas déconner là. Heureusement que j'avais des écouteurs, ça a diminué le son mais voilà quoi. Si j'avais eu le temps je lui aurais réservé le même sort que son vuvuzela.

Bliss Cavendar;1805169 a dit :
Je suis vraiment trop conne c'est pas croyable..:annoyed:
Je me démaquille, je vais pour mettre mon eau de rose mais je remarque que ça ne sent pas comme d'habitude mais étant énervée et fatiguée je me l'étale quand même sur le visage.

Bon bah c'était de l'acool à 90 et là ça me brûle, normal. :crying:
J'en reviens pas d'être abrutie à ce point, j'ai honte.

Là je suis comme ça :
338cbeb821264bc484e512d.gif

:yawn: :yawn:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Venus in furs;1805181 a dit :
C'est flippant. J'espère qu'ils seront punis ces connards !

Moi aussi j'ai du rentrer à pieds de la fac, sous la pluie, pendant une bonne demi-heure. Comme j'avais oublié mon parapluie, j'ai été trempée... Par contre mes cheveux ont ondulés de façon trop trop jolie, c'est la première fois qu'ils sont aussi beaux, je ne comprend pas trop oO

D'après les infos ils en ont interpellé une cinquantaine et ils étaient " plusieurs centaines ", c'est un début mais bon... et puis j'espère que toutes les vidéos prisent serviront à en retrouver quelques uns !

Je compati, pile le jour où je me met en robe il faut que je rentre à pied --"
Enfin ça te fais quand même un point positif ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes