En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1805178 a dit :
Oh mais non, ne dis pas ca choupinette :fleur: T'as une baisse de moral mais ca ne veut absolument pas dire que t'es nulle <3 Tu m'as dit que ca te plaisait alors accroche-toi (:

kryzalid;1805189 a dit :
Han mais d'où tu dis des trucs pareils toi hein ?

:hugs:

Oh là là, je me plains et j'suis au bord des larmes et vous êtes immédiatement présentes. :cupidon:
Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui, ça doit être cela... Disons que c'est cela qui fait que je ne me sens pas à ma place. Et le fait que je n'arrive à rien depuis que j'ai commencé à travailler le kayak, aujourd'hui.

Merci :tears: <3

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'esprit tout embrouillé. J'ai tellement de choses à dire, et en même temps pas vraiment.
So, résumé de la journée en 5 étapes:

• J'arrive, méga blocus au lycée. Je rejoins ma meilleure amie tout devant avec les gens qui crit et du coup je crie aussi. Ma meilleure amie tellement elle criait, c'était la mascotte du blocus. (Vous inquiétez pas, j'ai pensez à vous, on a laissé passer les gens qui voulaient, héhé.). Du coup présentement j'ai la voix un peu cassée.
  • Les gens ont été à la manif, et du coup les autres gens bidons ils ont rien captés et ils se sont cassé. Du coup on était 10 à rester. Il y avait une fille,elle chantait TROP bien. Même qu'elle va allait au casting de X factor. On a mangés aussi, et c'était super convivial, tout le monde partageait sa bouffe.
  • Après vu qu'on était 10, que personne revenait, qu'on en avait marre, des gens majeurs sont allés nous acheté un pack de bière qu'on a bu dans le parc. Je me suis bu 2 bières, et c'était les 2 première que je buvais au lycée.
  • Il faisait méga froid, on est allée chez une pote à ma meilleure amie, et c'était trop bien. Et son chien il c'est accouplé sur le bras d'un mec, même.
  • J'ai pris le car, avec moi y avait juste une seule fille qui parlait parlait parlait alors que je la connaissais pas. Et elle racontée des trucs trop bidon dont tout le monde se foutait. (Tout le monde = moi + le chauffeur, ici.)
Vooooila, mon 1er post sur le nouveau site et un roman de 11 pages.

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
C'est quand meme un peu bizarre ici, après tout ce temps passé en noir .. :)

La fac est bloquée jusque lundi. J'ai donc fait un retour à la maison, par le seul train qui voulait bien relier les deux villes.
Quitte à être malade, autant l'être "au chaud" chez maman.

Et puisque c'est comme ça, je regarde la cité de la peur, pour faire comme si mon copain était là.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A des moments je vois tout tout en blanc (enfin je vois les textes en noirs quand même), ça doit être un bug de chargement.

J'ai toujours mal à la gorge ça me gonfle. J'ai déjà usé mon quota de maladies pour l'année, on doit me laisser tranquille jusqu'en 2012 maintenant !

Hier et aujourd'hui j'ai eu 12 heures du même cours, dans le cadre d'une semaine un peu spéciale, et j'étais avec une nana de ma classe. Et on a pas mal parlé de séries, et surtout y avait un mec dans le cours, c'est, je vous jure, le parfait mélange entre Kurt de Glee et Marc de Ugly Betty, exactement, visage, cheveux, mimiques, rire, sourire, vêtements ! Haha, du coup on arrêtait pas de le regarder, il a l'air vraiment cool en plus.

Et j'ai reçu mon gros sweat à capuche gris :happy:, par contre je l'ai pris en S et je peux facilement rentrer deux fois dedans mais bon ...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Les relations amicales sont vraiment trop compliquées. Entre celle qui crache sur le dos de l'autre sans jamais l'avouer, celle qui déforme toute la conversation, celle qui vient foutre le bordel. J'en ai marre !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1805207 a dit :
Fais une pause pour aujourd'hui.

J'aimerais bien. Je ne peux pas.
Tant pis, je continue, je vais faire un autre exo', je vais prendre un bouquin de Première année et comme ça, je vais peut-être comprendre un truc (et encore, c'est pas sûr).
Mais merci de te soucier de moi :fleur: :hugs: !

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
C'est juste pas possible. On dirait un facebook version madmoizelle, je suis désolée hein.
Puis il parait qu'on s'habitue à tout, mais le design d'avant était quand même vachement mieux en tout points. Puis le noir quoi, c'était génial le noir. Pourquoi?

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
(Des fois j'aimerais bien qu'il y ait un blocus aussi à la fac car j'aimerais bien avoir du temps pour mettre mes cours et TD au propre, finir mes fiches de lecture, commencer mes dossiers de géo physique et humaine.. :shifty:)

Sinon j'ai eu très peur quand tout mon studio est devenu noir et ma télé s'est éteinte. Heureusement, j'avais quand même encore internet pendant ce laps de temps lol !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Rrose Sélavy;1805213 a dit :
Ah bordel ENFIN !
Bon euh sinon, le forum me fait mal aux yeux un peu. :neutral:

'Suis d'accord. Moi qui suit sensible à la luminosité (non c'est pas vrai, je ne suis pas un ermite qui ne sort jamais :P j'vous vois venir!)

Bon.
Vendredi, je monte à Lyon faire l'anniversaire de mon amoureux avec sa famille. Du coup, ce sont ses parents qui me montent : good news.
Mais je sais pas comment redescendre, ni quand est ce que je vais redescendre, parce qu'avec les grèves et toussa.

En espérant qu'Adecco m'appelle pas vendredi après midi comme à son habitude " Oui bonjour mlle, vous commencez votre mission (nom de la mission) Lundi 25 Octobre à 7h " :sad:

Quoi que, en restant bloquée à Lyon, ça peut être un bon moyen de me faire une p'tite semaine de vacances, et avec Chouchou en plus! Après trois semaines loin l'un de l'autre, ça m'ferait un bien fou fou fou :chat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes