En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:hello: !

Silver;1809383 a dit :
BOOONJOUUUR :d
Et beh même que j'ai rêvé de Madness cette nuit. Et aussi que je viens d'éviter de justesse un accident tartine de Nutella / ordiateur.

Qu'y faisais-je ? :winky:
<3

Je me suis réveillée à 9 heures, :up: , j'ai eu plus de huit heures de sommeil. Sauf que là, je bois mon café alors que je meurs d'envie de faire pipi, je mange du quatre-quarts (et je me tâte à tout manger, c'est-à-dire m'enfiler 100 grammes de gâteau bourré de beurre et de sucre dès le matin).
Journée un peu difficile, les trois heures de philosophie de cet aprèm' + ma colle qui va se finir à 19h30 au moins, voire 20 heures, ça ne me tente pas tellement voyez-vous. :erf:

Bonne journée ! :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Après avoir passé 4h au piquet de grève cheminots, je crois que j'vais être forcée de me laver les cheveux: je me suis tellement rapprochée du feu qu'ils puent la fumée :stare:
Un café et hop à la douche!

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Madness;1809442 a dit :
:hello: !

Qu'y faisais-je ? :winky:
<3

Je me suis réveillée à 9 heures, :up: , j'ai eu plus de huit heures de sommeil. Sauf que là, je bois mon café alors que je meurs d'envie de faire pipi, je mange du quatre-quarts (et je me tâte à tout manger, c'est-à-dire m'enfiler 100 grammes de gâteau bourré de beurre et de sucre dès le matin).
Journée un peu difficile, les trois heures de philosophie de cet aprèm' + ma colle qui va se finir à 19h30 au moins, voire 20 heures, ça ne me tente pas tellement voyez-vous. :erf:

Bonne journée ! :fleur:

Il te faut du gras dès le matin! Au moins tu peux l'eliminer dans la journée

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Encore un blocus, dans mon lycée, c'est vraiment démoralisant. Surtout que la moitié des "bloqueurs" ne savent même pas ce qui en jeu dans la réforme. J'espère que tout s'arrangera à la rentrée.

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1809441 a dit :
Edit pour Myn : Avant de voir ton neveu, rien n'a plus d'importance... Parce que dimanche, on se voiiiiiit !

Yeah baby :d

Mon collègue préféré vient de m'appeler avec sa toute petite voix pour me dire qu'il était malade. Oooooh kiléchou. Bon je dis nimp là, il est peut-être temps de bosser.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Putin j'ai envoyé une belle carte d'anniversaire avec des jolis mots à mon ex et même pas un merci, même pas un "je l'ai bien reçu" ! Il me tue :tears:

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je me suis fait réveillé par le monsieur qui s'occupe du chauffage pour me dire qu'il vient ce soir, HIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAA.
Bon faut que j'aille à ma pré rentré (en retard de 2 semaines...)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai trop une sale gueule aujourd'hui et j'ai des cheveux d'épouvantail. J'ai tenté de lisser un peu, mais c'est pire, ça fait l'épouvantail qui s'est coiffé.
J'espère que ça va pas me coûter quelques pourboires en moins

H

hope-2

Guest
Qui c'est qui va devoir rentrer en train... C'est Hope.
Donc : Marche + Bus + Train. - Avec 3 sacs enormes remplis de bouquins de 5 kilos....
:knockout:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis toute seule dans le bureau, j'écoute Deezer à fond en chantant et en espérant que personne n'arrive pile à ce moment là.

Et putain qu'est-ce qu'il fout Big à faire le mort? ouais je sais je l'ai voulu mais bon...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes