Ca fait plaisir de retrouver Madmoizelle !
Depuis le temps que je n'avais pas pu me connecter !
Depuis le temps que je n'avais pas pu me connecter !
Lokelani.;1809545 a dit :Bah écoute ils vont dormir dans des préfas, et pour le manger on sait même encore comment s'organiser, donc ils vont peut-être râler Mais bon on l'a su que hier qu'on l'accueillait donc bon ... faudra être indulgent ! (sinon ils sont gentils yen a même qui sont très beaux )
D'ailleurs le mec que je trouve adorable n'était pas là ce matin et ça m'a un peu chagriné. On aurait pu se réchauffer autour du feu et partager des instants complices au lever du soleil (ou pas.)
ninicracra;1809549 a dit :Ca me fait penser! C'est con ça, le mec qui représente l'Uni dans les AG cette année est franchement pas mal! Alors mes sentiments sont confus quand il parle! héhé!
Rendez nous le puceau de l'année dernière qui devenait tout rouge quand il s'énervait!!
Ampernelle;1809567 a dit :Vous me faîtes penser que l'année dernière dans les AG il y avait un sacré beau gosse. Je l'ai vu entrer dans l'amphi, je me suis tourné vers mes copines pour baver avec elles et elles m'ont répondu "ah oui, c'est celui dont on t'avais parlé, le pro-réforme"
Aïe. La désillusion. N'empêche que j'ai continué à baver dessus quand il parlait. Il était beau quand même.
ninicracra;1809549 a dit :Rory: par contre, ce qu'il faut reconnaître à ce gars de l'Uni (en plus de son physique fort harmonieux), c'est son courage. Je sais je sais, ça fait mal à dire, mais le gars vient devant 1000étudiants plus ou moins tous contre la réforme pour dire qu'il est pour. Faut avoir le cran quand même, moi je dis.