C bon le 66666 est passé je peux reposter que de la merde!!!
La fille d'un diner presque parfait je me demande si elle se nourrit parfois
La fille d'un diner presque parfait je me demande si elle se nourrit parfois
Lelaina;1810204 a dit :
Tiens, Jamie`, ca me rappelle le discours de Hugh Grant/prime minister dans Love actually, il dit que l'Angleterre est le pays de Harry Potter et c'est drôle parce qu'il y a des acteurs de HP dans le film. Voilà.
Lara Fabian dans vos c?urs les meufs ♥ (je suis pas certaine que ce soit un cadeau mais bon)
Ouais je sais on s'en tape mais je suis juste dégoutée, j'avais commandé le soir même de la mise en ligne de la collec sur le site, et ce que j'avais pris était affiché en stock encore le lendemain et surlendemain... En gros pour les collections limitées, c'est "habites près d'une boutique ou tu peux aller te faire foutre"...Madame ******
Nous sommes désolés de vous informer qu’en raison d’une rupture définitive de la ligne Venomous Villains, nous ne sommes plus en mesure de vous livrer votre commande.
Notre équipe tient à vous présenter ses excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.
(...)
A bientôt sur M·A·C Cosmetics | Maquillage et Conseils de Maquilleurs Professionnels !
Lelaina;1810242 a dit :D'ailleurs quand j'ai su qu'il allait jouer dans Harry Potter, lui, j'ai fait une danse de la joie comme ca :
Harry Potter, c'est la vie.
.Nola;1810249 a dit :Les meufs...J'ai mon PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS![]()
Bin je suis d'origine caennaise alors j'y retourne pendant les petites vacances qui s'offrent à moi... ^^noélie;1810239 a dit :Oh mais que vas-tu faire à Caen jeune fille ?
Elfy Pastry;1810224 a dit :Fructus, ça te nettoie l'anus !
Pardon
Il est cool le concours, je sens que je vais bien me marrer avec mon shampooing![]()