Enchantée alors... =)noélie;1810291 a dit :Je suis caennaise d'adoption disons.. J'y fais mes études![]()
Enchantée alors... =)noélie;1810291 a dit :Je suis caennaise d'adoption disons.. J'y fais mes études![]()
Bleuenn;1810300 a dit :Tout est à peu près propre sauf la salle de bain qui est super crade, vous ferez semblant de rien avoir vu ! Toutes façons il fera nuit donc la poussière ne se remarquera pas haha.
Allez, à la douche, et go faire les courses, que je sois revenue avant qu'une foule de madz folles furieuses viennent tambouriner à ma porte !
Lelaina;1810320 a dit :Zyva tu vois tout le monde en décembre, toi !
Dirty Martini;1810316 a dit :J'ai acheté cette coloration. Mais j'ai la trouille de la faire. A la base, je suis blond foncé.
Lelaina;1810331 a dit :Après des messages comme ca, je me demande comment des filles n'ont pas encore trouvé qui tu étais avant![]()
Dalva Ipanema;1810329 a dit :Je ne sais pas trop si tu vas obtenir des résultats visibles.
J'ai utilisé ce type de coloration il y a un mois (je suis châtain clair à la base) et je n'ai pas vu la différence..
Jamie`;1810309 a dit :Putain mais vas y je les déteste bordel.
Je viens en décembre, t'as intérêt à me faire ma fête t'entends ?
(hainne riquet in glaise yasse pue du zob.)
Jamie`;1810327 a dit :Bah ouais, j'vais à Paris, après j'viens à Rennes, et sur le passage, j'vous b*yse toutes .
*Edit*
Ouais bon j'm'avance peut être un peu là. On verra. Si y faut j'me prostitue.![]()