Black Mamba;1810384 a dit :Alerte rouge!
C'est bientôt la pénurie de tampons, et ça fait chier quand je vois le prix que coûte la mini boîte. J'ai limite envie de me les fabriquer moi-même tiens
C'est bientôt la pénurie de tampons, et ça fait chier quand je vois le prix que coûte la mini boîte. J'ai limite envie de me les fabriquer moi-même tiens
Qu'est-ce que c'est? J'ai googlé et la photo m'a fait un peu peurElfy Pastry;1810391 a dit :Tu peux acheter une MoonCup, en 3 mois c'est rentabilisé
(oui quand j'aurais plus mon contraceptif naturel dans le bidon, selon ce qu'on me proposera comme contraceptif, si j'ai encore des règles, ça sera mooncup !) (meme si pour la nuit, serviettes quoi)(punaise mais je trouve encore le moyen de parler de règles alors que bon. )
Oh ouii, tu es bien bonneSekhmet;1810397 a dit :J'peux t'en envoyer, si tu veux !
Black Mamba;1810400 a dit :Qu'est-ce que c'est? J'ai googlé et la photo m'a fait un peu peur
Mais tu te balades pas avec ce truc toute la journée? Je vois pas où et comment tu te le met.Sekhmet;1810407 a dit :C'est cette merveille qui me fait te proposer de t'envoyer des tampons !
C'est un récipient en silicone pour recueillir le sang des règles
J'ai plus qu'une éponge verte pour récurer, donc je pense qu'on va éviter..GrandeMarine;1810408 a dit :Pour ne pas être dérangé par leur règles, les prostitués s'enfilaient un morceau d'eponge fin je sais pas si c encore pratiqué..
Mais moi je dis sa jdis rien (et puis les éponges yen aura tjrs dans la mer)