En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je pleure mais cette fois ça me soulage, mon meilleur ami sait trouver les mots.
 
A

AnonymousUser

Guest
Heimat;1631318 a dit :
Exactement la même chose. Depuis que je suis inscrite sur FB c'est à dire 2 ans environ, mon statut n'a jamais changé. Et comme dirait certains de mes amis " Si tu faisais moins la difficile tu trouverais ". Bah oui mais bon c'est facile à dire...

Ce genre de trucs, ça m'énerve ! Moi aussi, on m'a déjà dit la même chose mais désolé, je ne me vois pas sortir avec n'importe qui. Alors je préfère prendre mon temps pour trouver quelqu'un de bien plutot que de sortir avec le premier venu.
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Il est 15h15, je suis encore en pyjama a glandouillé sur madmoizelle.com.
Je devrais peut-être bosser histoire de pas trop perdre la mains sur les cours pour la rentrée mais enfaite... non.
Je devrais lire aussi, on m'a passé Demande à la poussière de John Fante, quelqu'un connais? C'est bien? J'ai pas le courage de commencer pourtant il a l'air chwette...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Le Lundi sa pu le pipi!!!(phrase du jour bonjour)

Je viens de faire le ménage dans toute cette satané maison, mes colocs avaient évidemment bien fais les choses en la rendant bien dégueulasse juste pour moi.
J'ai aussi découvert que les bidochons sont tellement flemmard, qu'au lieu d'aller foutre les poubelles dehors, ils les foutent dans le placard a balai, normal ils pensent que y'a une déchargent dans le placard!!Mais dans quel monde je vis ?mdr

Je me suis encore levé à 13h donc journée encore de futur glandage..Youpi!
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Dirty Martini;1631332 a dit :
Ce genre de trucs, ça m'énerve ! Moi aussi, on m'a déjà dit la même chose mais désolé, je ne me vois pas sortir avec n'importe qui. Alors je préfère prendre mon temps pour trouver quelqu'un de bien plutot que de sortir avec le premier venu.

Mais oui d'ailleurs cette réflexion m'a valu une belle engueulade avec une de mes meilleures amies. Parce qu'en plus elle a rajouté que si je m'assumai un peu plus ça irait beaucoup mieux. Car soit-disant que je me trouve grosse. Je ne me souviens plus avoir dit ça, à part peut-être avoir dit que je devais un peu faire attention à mon alimentation. Mais les copines en couple qui ne comprennent pas leur copine célibataire c'est vraiment le mal !
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleen;1631312 a dit :
Ne dis pas des choses comme ça ! :fleur: Je ne te connais pas personnellement, mais j'aime beaucoup lire tes interventions sur le forum, et j'ai adoré ton article sur La Nuit de Valognes.

Bleue van Meer;1631314 a dit :
C'est quoi ces bêtises ? Juste une petite déprime du lundi, j'espère !

Oceane.;1631321 a dit :
Mmmhhh t'es folle ! :confused:
Allez des bisous :fleur: j'espère que ça ira mieux !

Merci beaucoup, c'est adorable... :fleur: Mais pas de déprime passagère, hélas.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Neïa.;1631341 a dit :
Au marché, j'ai accepté de remplacer la fleuriste deux matinées. Ce matin, elle m'a filé une enveloppe avec 60?. Haha, j'y crois pas !
Par contre, va falloir que je les cache, sinon je vais tout lapider, j'en ai marre de pas savoir économiser... :shifty:

J'adorerais bosser chez un fleuriste juste comme sa deux trois jours parmis les fleurs sa rend tout beau je trouve!!mdr. Mais avec mes allergies c'est mort!!

Ah et Neia j'adoreeeeeeeeee ta photo de profil!:icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Programme de l'aprem : sieste, me refaire les ongles en vernis bleu, et regarder Ally McBeal. Elle est pas belle la vie ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes