En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Même pendant les vacances on me prend pour la bonne poire. Une copine me demande sur Facebook de lui taper une fiche de consignes pour un livre qu'on doit lire pendant les vacances, parce ce qu'elle l'a perdu. Et en plus, un mec qui ne m'adresse absolument jamais la parole me demande de lui expliquer ce qu'il faut faire parce qu'il ne sait pas de quelle fiche on parle. Merde, vous avez 17 ans, vous entrez en Terminale, débrouillez vous tous seuls ! Je photocopie les cours, les textes d'oral de bac, je prête mes affaires toute l'année, j'aimerais bien qu'on me foute la paix en vacances.

EDIT :
Non, sérieux, ils se foutent de moi. "ouah bah bonsoir, on pire si on peut m'envoyer un scan de c'te feuille quoi..." Mais ouais mec, c'est demandé si gentillement.
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1631750 a dit :
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je peux les voirs?:icon_4laugh:
(oui je suis aussi une accro au mariage et au bonheurs des autres, à défaut de ne pas en avoir mdr)


:sweatdrop: Je retrouve plus la meilleure vidéo. La plupart des autres commencaient "bien" puis d'un coup les mariés se mettaien à faire une choré qui se veut originale mais vu que tous les mariés font ça aujourd'hui, il n'y a plus d'originalité je trouve, comme ça
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Arwen.;1631788 a dit :
:sweatdrop: Je retrouve plus la meilleure vidéo. La plupart des autres commencaient "bien" puis d'un coup les mariés se mettaien à faire une choré qui se veut originale mais vu que tous les mariés font ça aujourd'hui, il n'y a plus d'originalité je trouve, comme ça


Oh oui je connais!!!!!!!! Tu l'a vu celle ou les témoins et les mariés font une danse de malade pour rendre dans la chapelle? Elle trop méga déca top :d
Mais c'est vrai après beaucoup de marié pour la première danse font un mix de chanson, et maintenant sa na plus réelement d'originalité c'est dommage!
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Perhaps.;1631724 a dit :
Tout pareil, j'en suis réduite à regarde SS4. Lapidez-moi.

Exactement pareil! Je me désespère. C'est pas comme si j'avais plein de choses à faire, hein^^
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1631796 a dit :
Oh oui je connais!!!!!!!! Tu l'a vu celle ou les témoins et les mariés font une danse de malade pour rendre dans la chapelle? Elle trop méga déca top :d
Mais c'est vrai après beaucoup de marié pour la première danse font un mix de chanson, et maintenant sa na plus réelement d'originalité c'est dommage!



Oui je crois que cette vidéo me dit quelque chose. Je pense avoir vu pas mal de vidéos de mariage sur youtube :shifty:
Oui voilà, c'est le fait que ça devienne presque systématique qui fait que ce n'est plus original. De toute façon, je pense qu'il ne faut pas trop chercher l'originalité. Une copine avait décidé de lâcher des colombes à son mariage. Résultat : l'une des colombes est restée dans la salle de réception à voleter pendant le mariage, c'était très gênant pour les invités.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Bon et bien je suis rentrée de "ma balade dans les magasins", c'était pour des sous-vêtements. Et pour une fois je n'ai pas manqué à ma tâche: j'ai acheté 5 sous-vêtements.
Plus 3 tee-shirts et 1 sac :winky:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suggère qu'on crée un groupe de soutien et qu'on si tienne: "Au fille voulant arreter de jouer les insomniaques et qui veulent aussi réussir à faire quelque chose de leur journée" (ouai trop mal formuler mdr, voila pk je ne posterais pas dans le topic des écritures)

Bon se soir je me couche maxi à 1h et j'ai déjà mis 3 réveil: 1 à 8h, 1 à 8h30 et le dernier à 9h, il faut vraiment que je finisse ce foutu dossier du cned et que je commence enfin mes fiches de langues!!!

Allez les meufs demain on se bouge le fessier!:icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je croûle sous le boulot, j'y suis encore là. Bordel. On m'assigne des missions urgentes à faire en un temps record sans s'inquiéter de savoir si c'est faisable, et à côté de ça j'ai le client qui me presse et qui -je pense- n'apprécie guère le fait que je relègue son projet en arrière plan. On manque cruellement de ressources et je vais mourir pendant les 3 semaines qui arrivent. AAAAAAAAAAAH.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai changé mes draps, mais je peux pas mettre les vieux dans la machine parce qu'une de mes colocs a laissé ses fringues dedans, rrah ! Et j'ai rangé ma chambre :) Me reste plus que la douche, et après je commence mon foutu journal là.
Mais ça me saoule j'ai perdu mon élastique :sad: je sais pas si j'en ai pris d'autres et je déteste avoir les cheveux détachés à la maison. Déjà que j'avais perdu mes ciseaux...(oui c'est important)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai ma s?ur au téléphone. Ça fait plaisir. Elle me raconte ses misères avec la belle-famille. J'ai hâte qu'elle rentre pour revoir mes deux petits bouts et leur offrir leurs cadeaux :d
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Pauline Lefevre ressemble de plus en plus à Louise Bourgouin en pas drôle!
Et Bruno Julliard se bonifie avec le temps!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes