Oh mon dieu, j'aime mes colocs allemandes mais d'une force. Enfin surtout une des deux, je trouve que depuis 2 semaines on s'entend vraiment bien et l'autre est bastante cool (putain EDIT, il faut que j'arrête de foutre de l'espagnol quand j'écris français : l'autre est donc plutôt cool aussi). Et mon coloc espagnol d'origine arménienne je l'aime aussi même s'il est trop j'ai-raison-tu-as-tord-et-je-monopolise-la-conversation-parce-que-j'ai-raison.
Bref tout ça pour dire que j'ai passé la soirée avec la sélection française, les deux allemandes et l'arménien, que j'ai presque parlé que espagnol toute la soirée et même que j'ai fait des blagues en espagnol que les gens pouvaient comprendre.
Franchement Erasmus, c'est le pied. Je n'ai jamais été si heureuse, si épanouie. La vie est belle, je m'aime, j'aime mes colocs, j'aime l'Espagne et j'aime les madmoizelles.
Edit bis : oh et j'ai appris que l'expression "chercher midi à 14h" se traduirait en espagnol par "buscar 5 pies al gato" ce qui signifierait : "chercher 5 pieds au chat" et je trouve ça marrant comme expression quoi.