En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bleuenn;1872986 a dit :
Question : est-ce que pour vous Roswell (pas la série, les "évènements" hein) ça le fait pour un sujet d'exposé sur mémoire et histoire ? En sachant que là justement tout le problème serait de démêler les soucis de véracité de l'histoire, MAIS y'a quand même une grosse mémoire du truc ?

(je sais pas si je suis claire...)

Sinon il faut que je reste éveillée jusqu'à minuit pour profiter à fond de cette journée ! (et j'ai eu mon papa au téléphone <3 )

MAIS BIEN SÛR QUE OUI !
I want believe bordel, de puis tu peux t'appuyer sur le fait que c'est repris dans des trucs connus, des jeux vidéos et tout bref, y a pleins de pistes à explorer, les alentours, tu peux bosser sur des cartes, des témoignages ...
BREF, si tu le fais, moi je veux le lire, direct.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Blonddie;1872988 a dit :
Hahaha, vous êtes bêtes. De toute manière ce sera un réveillon de bonasses, un truc de dingue, tellement dingue que tout le monde nous enviera et tout, je vous le dis.

Je viens de baver tout mon dentifrice d'un bleu roi merveilleux sur mes draps, c'est d'un glamour cette histoire... Une raison de plus pour faire une lessive demain, tiens. (ma vie est fa-sci-nante)

Ouais, moi je vous envie déjà. Greuh.

Ca me fait penser qu'il faudrait que je lave mes draps aussi, y'a des chances pour que j'héberge un copain mardi et jeudi, faudrait pas qu'il voie des tâches suspectes ... hem :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux le Nimbus 2000 pour mon noël :shifty:
Il est bôôôôôô!
nimbus_2000.jpg
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je suis à la recherche d'un manteau d'hiver qui puisse faire face au froid et à la pluie donc en matière doudoune mais qui ne me fasse pas devenir Mme Bibendum (c'est pour ça que je n'ose jamais acheter de doudoune :sad: une proposition ? :cretin:
 
L

lualdi

Guest
Je pars me coucher, bonne nuit à toutes :fleur:
Demain quand je me lèverai je serai majeure, bouahaha ! Je m'en fichais il y a encore quelques heures mais maintenant que j'y suis, je ne me sens plus !
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Adreena;1872914 a dit :
Je viens juste de me rendre compte qu'on peut voir les groupes sur la page FB, j'en ai rejoins des vraiment cons: "j'ai été profondément touché par la mort de Michel Sardou", "Pour un monde où la monnaie serait le CACA", "la musique c'est avant tout Faudel"
Je me marre :yawn:

Bleuenn;1872921 a dit :
Toi je t'aime. Moi j'ai "Seul Francis Lalanne peut me juger, "Une fille qui boit du Ricard c'est classe et séduisant", "Coke, Putes et Tradition" et "twa ossi tu fé croar à ton keum ke ta des gro eins alor ke ta mi dé chosett".
Je m'aime en fait, haha :d Pourquoi j'ai pas de mec avec tout ça, hein ?!

Bon Aristote viens à moi.

Adreena;1872982 a dit :
Palsambleu t'as de la bonne came aussi niveau groupes FB :yawn:
D'ailleurs après avoir posté mon message j'en ai trouvé un autre "enfin, tout ça, ça nous rendra pas Joe Dassin" (c'est un groupe ironique, sauf que moi je le pense vraiment. Joe tu nous manques <3)




Oui sur la page d'accueil sur la gauche, mais je sais pas si les autres peuvent le voir par contre !
Vous ne battrez pas mon "Mickael Jackson est mort mais ça va, c'était pas non plus Franky Vincent !" :d


Je venais dire que Sneezie me pourrissait mon wall facebook (au sens propre) et que franchement, voilà quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tchi;1872999 a dit :
Je suis à la recherche d'un manteau d'hiver qui puisse faire face au froid et à la pluie donc en matière doudoune mais qui ne me fasse pas devenir Mme Bibendum (c'est pour ça que je n'ose jamais acheter de doudoune :sad: une proposition ? :cretin:
Sur Monshowroom il y a une vente privée spécial manteau :small:

Bonneeeeeuh nuuuuuit! :d
tumblr_laz408gNKk1qcrguyo1_500.png
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai passé un bout de ma soirée dehors because Starbucks avec K. (de 19 heures à 20h30), j'ai porté un pack de 9 litres d'eau sur 10 minutes de marche (donc neuf kilos, en fait j'suis assez forte :boxing: :cretin:), j'ai "bossé" (lu mon cours) de 21h30 à 23 heures (grosso modo) et je ne connais toujours rien, j'ai encore croisé Crush numéro 2 qui m'a encore presque ignorée (un jour, va falloir qu'il me dise ce que j'ai fait)...

Et là, je viens de passer une demi-heure à jouer, et je retourne à la lecture de certaines formules super chiantes et inutiles.

À part ça, ma connexion est pourrie pourrie pourrie. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezie;1873006 a dit :
Franchement quand j'ai coup de mou, je regarde mon mur fb ou celui de Callirhoé, et je vais tout de suite beaucoup mieux :yawn:. J'ai jamais vu deux murs fb qui disent autant de la merde au km2. J'aime.

Callirhoé;1873011 a dit :
Vous ne battrez pas mon "Mickael Jackson est mort mais ça va, c'était pas non plus Franky Vincent !" :d


Je venais dire que Sneezie me pourrissait mon wall facebook (au sens propre) et que franchement, voilà quoi.

Ouais et notre poésie à Iao et moi-même c'est du pipi ? Tenez, prenez-ça ~ ~ <==3 (bruit qui fait pfiou pfiou )
 
A

AnonymousUser

Guest
Bordel de cul depuis tout à l'heure j'attends Faites entré l'accusé, mais on est lundi, pas dimanche...
:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes