En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Beyondzewords;1873020 a dit :
Ouais et notre poésie à Iao et moi-même c'est du pipi ? Tenez, prenez-ça ~ ~ <==3 (bruit qui fait pfiou pfiou )

Sneezie;1873022 a dit :
Naaan, vous avez enlevé ce torrent de tristesse qui qui était posé sur mes ailes et m'empêcher de voler très haut dans le ciel !
Ouais, voilà !

Bon, c'est pas comme si j'avais rdv avec ma directrice de mémoire dans 14h et qu'il me restait 120 pages à lire + les pistes de réflexion et la démarche envisagée à trouver (et accessoirement dormir)...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ampernelle;1873029 a dit :
Va mon enfant, va !

Ai-je le courage d'enfiler mon peignoir et surtout, de sortir de mon lit tout chaud, pour aller aux toilettes qui me donnent souvent envie de vomir ? ( J'adoooore vivre avec des mecs, j'vous jure. :stare: )

...
C'est toute une expédition, les toilettes, à l'internat. :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai de nouveau un carré, hinhin (mais avec un brushing qui me fait ressembler à un champignon, vivement que je me lave les cheveux) !
Et j'ai passé à peu près 6 heures dans les magasins, à acheter les dernières déco de Noël, quelques cadeaux, nos calendriers de l'avent, etc ...
Et le soir ciné ("Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu" ça m'a mis assez mal à l'aise, j'avais qu'une envie me tirer du cinéma).
Du coup j'ai pas du tout pu bosser aujourd'hui. Et pour le troisième jour d'affilée j'ai mangé des bonbons, et donc pour le troisième jour d'affilée j'ai la nausée ^^' ...
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Daisy Buchanan;1873025 a dit :
Haha mais tout le monde a encore regardé Harry Potter ce soir ou quoi?
Moi j'ai regardé le 6, et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous (oui, je sais qu'il y a des "tous" ici, j'en suis sûre ! :winky:)
Je m'en vais revisionner le 6 aussi. Et puis dormir en même temps, il FAUT que je dorme, (tiens, j'me lève des 7 heures) sinon j'aurais pas la forme pour demain-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII dans 24H je suis dans la salle de ciné!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une sensation bizarre à une dent, c'est pas douloureux mais c'est chelou. En sachant qu'en bas vers la gencive entre les 2 dents c'est noir, ça pisse le sang dès que je me brosse les dents je crois que je vais devoir aller chez le dentiste :tears:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai vaincu les toilettes :dada: !
J'avais un peu envie d'écrire, alors je me suis lancée dans un article concernant Voisine.

Programme de demain (après le DS de 4 heures) :
Demain midi, je commence et termine ma lettre pour Adage., promis :red: ! Ensuite je bosserai le kayak, car après le gros DS du matin, j'ai un oral de kayak ! Oui, gâtée je suis :coiffe:. Mais comme il y a pire, je ne me plains pas. Après, j'irai acheter mon casque <3
Le soir, je vais finir de ficher la philo' qu'il me manque, et la page du chapitre d'histoire. Ensuite, je fais du rangement de fiches (et ça, mine de rien, ça va me prendre un temps FOU).

J'ai hâte d'être mercredi midi / soir. Voire, demain soir.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je rentre de nouveau dans mon pantalon ! :cheers:

Ahh je suis bien contente :d
La dernière fois que je l'ai mis, j'ai dû le garder déboutonné toute la journée tellement j'étais serrée dedans... Là il me va comme un gant ! :icon_4laugh:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Asgard;1873061 a dit :
Booon mon copain vient de se déco , ça veut donc dire qu'il faut bientôt aller dormir , je sais pas du tout si faut que je prépare mes fringues et mon sac , si je pose devant une série ou ... Bref j'ai encore l'angoisse de pas m'endormir avant longtemps ... Alors dans ma détresse , j'ai créer un sujet , j'espére que ça intéressera quelqu'une d'entre vous !

C'est une bonne idée de sujet, ça me parle ! Mais j'apporterai ma contribution plus tard parce que... là bizarrement je suis fatiguée et j'ai envie d'aller dormir alors c'est tellement rare que je vais en profiter : brossage de dents et au dodo !

Bonne nuit les filles, et merci à toutes de m'avoir contribué à me faire passer un anniversaire mémorable grâce à vos messages adorables, vos cadeaux pour certaines, et vos réactions sur la vidéo !
I love you more than a fat kid loves cake. Really, I do. <3 A demain :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes