En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon finalement je change mon menu de ce soir, mon père se barre au boulot, ma soeur et ma mère ne sont toujours pas rentrées.

Donc ça sera flammekueche et en attendant je me fais des tartines grillées de terrine de foie de volaille au porto :shifty:
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Sont trop cons à la CNT, Claire Chazal donnait une conférence dans ma fac et ils ont tagué "Claire Chacal, le laquais du capital" :clap:Bravo bande de débiles, ont passe pour des cons maintenant! Sinon elle ne s'est pas gêné pour dire ce qu'elle pense de l'attitude agressive de notre cher président... M'enfin bref... elle est comme à la télé mais elle est plus petite que ce que l'on pense.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour ! :hello:

J'ai passé une longue, longue journée. Je suis contente qu'elle soit plus ou moins finie, même si je n'ai rien glandé entre midi et maintenant (enfin, scolairement parlant), sauf mon oral de kayak (où j'ai pas géré le cours mais l'exercice un peu mieux). En fait, le prof' est persuadé que je suis nulle donc il m'a conseillé de "choisir ce que je devais travailler" et de ne faire que les exos classiques :stare:. J'avoue que ça m'a déprimée d'entendre ça... J'ai l'impression que mes efforts se font vraiment dans le vide. *soupir*

Sinon j'ai mangé DoMac à 14h30 (ENCORE !), avec K., et il a appris des trucs sur moi (le pauvre se plaignait que je ne parle pas assez de moi... donc je lui ai parlé de l'Ex).

Maintenant, enfin, je m'attelle à la lettre d'Adage. (c'est pas trop tôt) et après, je kayake (du verbe "kayaker", oui).
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
je vais faire couler un bon bain chaud pour mon maximonstre et moi et ensuite repas en tête à tête puisque l'amoureux rentre tard!
Je pense passer la soirée sous la couette avec ma DS à jouer à des jeux pourris récupérés sur la carte d'une collègue (genre "plus belle la vie":taquin:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Arc-en-Ciel;1873919 a dit :
Au lycée, j'imaginais que mon mec lirait Baudelaire en écoutant Leonard Cohen, et qu'on irait au cinéma ensemble voir des films avec de belles émotions. :queen:

Mes rêves de jeune fille sont morts depuis longtemps déjà en fait, mais ils se sont retournés dans leur tombe hier soir, quand mon mec m'a proposé d'aller voir Jackass 3D aujourd'hui.
:stare:


Avec un argument infaillible, je cite l'homme dans le texte : "Franchement c'est trop marrant Jackass"
Re :stare:

Mon mec lit Baudelaire, écoute Léonard Cohen, on va voir des films avec de belles émotions et il déteste Jackass :shifty:
 
H

hope-2

Guest
Je sature du droit. Je n'arrive pas a faire mes @!`#?< de TD... J'ai beau lire et relire, rien à faire mon commentaire ne donne rien, meme pas d'idée de plan. Je suis une vraie quiche. Demain je dois rendre un TD de droit des obligations, je suis dans une mouise enormissime... Et jeudi un TD d'administratif : La même.

J'ai envie de pleurer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les calmants me fatigue sévère mais j'veux pas aller me coucher.

J'ai attendu toute la journée que E. soit co', quand il s'est co', je lui ai demandé comment ca allait, réponse: "je bosse". Ça c'est de la réponse :clap:

Bon, j'vais regarder les ordinateurs portables en écoutant le nouvel album de Jenifer <3
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon j'en ai déjà marre, éco, douche puis c..... (Vous le voyez là ? Dites, vous le voyez ? Oui, ce message est un message test. )




 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Berlin, j'y connais rien, mais ça me tente bien après avoir lu que c'était plus grand que Paris et carrément moins peuplé (3,2 millions d'habitants !), et plein d'espaces verts. :)

Samedi matin on visite un appart, youki.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lavana;1873960 a dit :
Mon mec lit Baudelaire, écoute Léonard Cohen, on va voir des films avec de belles émotions et il déteste Jackass :shifty:

YOU WIN ! ;)

(ok, je me crois dans Streetfighter, finalement je ne vaux pas mieux que mon mec :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes