Jules.;1873981 a dit :Bon j'en ai déjà marre, éco, douche puis c..... (Vous le voyez là ? Dites, vous le voyez ? Oui, ce message est un message test. )
Moi je le voiiiiiis !
Jules.;1873981 a dit :Bon j'en ai déjà marre, éco, douche puis c..... (Vous le voyez là ? Dites, vous le voyez ? Oui, ce message est un message test. )
Hellébore;1873952 a dit :ah, toi aussi tu regardes la 6? Franchement, moi qui ait vraiment peur du noir, jamais tu me fais mettre les pieds dans un restaurant sans lumière. J'en suis à peine au stade où j'ose aller faire pipi dans mon propre chez moi la nuit sans allumer la lumière ( en sachant qu'il ne fait JAMAIS totalement noir chez moi...))
Madness;1873999 a dit :Moi je le voiiiiiis !
L'éponge;1873990 a dit :Berlin, j'y connais rien, mais ça me tente bien après avoir lu que c'était plus grand que Paris et carrément moins peuplé (3,2 millions d'habitants !), et plein d'espaces verts.
Samedi matin on visite un appart, youki.
Arc-en-Ciel;1873919 a dit :Au lycée, j'imaginais que mon mec lirait Baudelaire en écoutant Leonard Cohen, et qu'on irait au cinéma ensemble voir des films avec de belles émotions.
Mes rêves de jeune fille sont morts depuis longtemps déjà en fait, mais ils se sont retournés dans leur tombe hier soir, quand mon mec m'a proposé d'aller voir Jackass 3D aujourd'hui.
Avec un argument infaillible, je cite l'homme dans le texte : "Franchement c'est trop marrant Jackass"
Re
Lokelani.;1874004 a dit :Ben moi j'vois pas (j'ai pas compris je crois)
Adreena;1874011 a dit :(La prochaine Mad qui parle de Berlin je m'achète illico presto mes billets pour y retourner. Alors faites y gaffe)
Jules.;1874026 a dit :Si t'étais atteinte au même point que moi, tu aurais du voir ça.