Deb M.;1874028 a dit :
BERLIN
Je te déteste
hahaha.
Cake Walk.;1874034 a dit :
ARG.
Tu veux nous ruiner hein? AVOUE!
Exactement, en sachant que je suis à découvert à - je ne sais combien (vu que j'ose pas regarder mon compte) mais là maintenant je sais déjà où je serais cet été !
curlywurly;1874036 a dit :
J'y vais une semaine pour nouvel an, si tu as des choses à me conseiller je prends
Y a pleins de choses à voir, une semaine c'est l'idéal ! Il y a les choses incontournables (Porte de Brandeburg, Fernsehturm, East Side Gallery..) j'ai bien aimé aussi le Zoo, le musée de Pergame. J'ai pas eu le temps de voir le château de Charlottenburg mais si ça t'intéresse ça peut être pas mal (par contre faut prévoir un petit budget car il me semble que c'est pas un tarif unique, il y a des pièces où il faut payer en plus pour les voir).
Il y a aussi le "squat" de Yaam vers l'East Side Gallery, c'est assez sympa mais l'hiver je sais pas ce que ça donne
Sinon ce que je faisais c'est que je marchais beaucoup, c'est le bon moyen de tomber sur des choses improbables (et à Berlin y en a énormément !) je suis tombée sur un quartier super, un peu bobo pas loin de l'East side Gallery aussi mais le nom me revient pas là...