En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1876869 a dit :
J'ai l'impression que tout le monde me parle super sèchement aujourd'hui, j'ai hâte de rentrer demain soir :cry:

Oh, j'espère que tu n'as pas pris sèchement mon premier SMS de grosse déprimée, hein. :red:
Moi je te fais plein plein plein de câlins :hugs: :hugs: :hugs: !

J'ai à nouveau cours à 17 heures, un cours d'algèbre.
J'ai mal au c?ur et j'ai une migraine. Je crois que mon gros coup de blues du midi est dû à cette migraine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je suis épuisée mais je sais pourquoi je n'avais pas sommeil ces derniers jours.

J'aimerais aussi me plaindre à propos de Crush n° 2. Je veux bien remercier le destin de ne pas cesser de le mettre sur mon chemin, mais vraiment hein (je l'ai vu deux fois samedi alors que la probabilité de le croiser était minime, je l'ai vu lundi soir alors que de même, la probabilité était minime, et je viens de le revoir à 12h55 tout à l'heure), sauf que j'apprécierais de le croiser dans des circonstances qui font que je peux lui parler. J'ai besoin de savoir pourquoi il m'ignore.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Queen Bitch;1876460 a dit :
Quand je pense que j'ai perdu mon temps à dormir au lieu d'écouter Jehn. ! Vous avez pas des podcasts? :d

Pfff quel gâchis quoi, dormir !
Bon du coup comme je n'ai pas dormi pour écouter Jehn, je vais faire la sieste parce que mes yeux se ferment tout seul.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Le soleil est si insolent à Paris que je meurs d'envie d'aller faire mon sport au Luco' et de ne pas aller au cours de 17 heures. :shifty:
Oh, au pire, j'irai courir après... Et je ne mangerai donc pas (j'avais envie de manger avec K. mais il est avec son papa).

Si une Mad' traîne dans le coin du quartier Saint-Michel et a envie de me rencontrer autour d'un café et d'un gâteau, ce soir... :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je viens de regarder "Le labyrinthe de Pan", ce film est juste horrible.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps (devant ma chienne qui voulait me consoler en me léchant les pieds).... plus jamais ça :tears: :tears: !!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1876913 a dit :
Han la vache, j'avais la même chose :facepalm:

Mon ostéo m'a réglé le problème en trois séances, après 10 ans de douleurs au genou, avec la croissance par dessus, après des mois et des mois de rééducation en kiné :shifty:

Aujourd'hui, j'ai plus mal du tout, jamais. Je pensais que les kilos que j'ai pris depuis ma grossesse (12 hein quand même) auraient réveillé la douleur, et aurait nécessité un ajustement de sa part : eh bah, même pas. Il vérifie de temps en temps quand j'y vais, mais j'ai plus mal du tout (la libération quoi !)

Les kinés et les ostéo c'est la vie :cretin: (comment ça je prêche pour ma paroisse ? :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours pas bougé de mon lit, j'ai vraiment la méga flemme. Je vais finir par me chopper des escarres à force de rester allongée toute la journée...

Pourtant je dois déposer mon cv au resto (mais bon à 16h/17h c'est peut être un peu tard), je dois aller au code, passer à la banque...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes