A
AnonymousUser
Guest
Il fait trop chaud ici pour qu'il neige (vive la pollution) je suis déçue, pour une fois j'aimerais bien voir quelques flocons
Elfy Pastry;1876917 a dit :Ah mais grave
Le mien est génial (c'est d'ailleurs un ancien kiné, donc il sait aussi de quoi on lui parle quand on vient de passer des mois à 3 séances par semaine, il sait les exercices qu'on fait, etc...), je crois que si je pouvais, j'érigerais une statue en son honneur
Sérieux, lui même était sceptique quand à mon genou, mais ça a été miraculeux (enfin non, pas miraculeux. Gé-nial )
Vivement dans 2 semaines que je puisse retourner le voir pour qu'il soulage mon dos
(d'ailleurs, il m'avait dit de me faire prescrire des séances de massages chez le kiné : "ça pourra pas te faire de mal, personne n'est jamais contre les massages du dos, on est d'accord" "ah mais je vois pas du tout de quoi tu parles ")
EDIT : la page d'accueil sur la section Bébés de Doctissimo, c'est sur l'ostéopathie !
Elfy Pastry;1876938 a dit :Je voudrais bien ça comme cadeau de naissance, plutôt qu'un bouquet de fleurs, HEIN CHERI !
(c'est beau de rêver hein)
Elfy Pastry;1876946 a dit :Viens là toi
Karukera;1876943 a dit :Je cherche un job en écoutant le dernier Kanye West.