En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Bon maintenant que j'ai fait ma "sieste", et que j'ai mangé, je vais aller bosser .. Hum le CB d'histoire de demain me terrifie.
(J'ai envie qu'il neige aussi :d)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Rory.;1877313 a dit :
Je crois que je vais pleurer: je viens de recevoir ma taxe d'habitation, et heu...Déjà je ne l'ai jamais payée depuis que je suis étudiante pis là c'est un peu beaucoup plus que l'argent qui transite sur mon compte en un mois (et c'est un "rappel" sauf que c'est le 1er courrier que je reçois hein :stare:)

Tu me fais penser que ma mère a remarqué que sur "je-ne-sais-plus-quelle-facture" ils avaient mis la taxe audio', hors, en étant étudiante, on est exonéré de la taxe audiovisuelle si on est rattaché au foyer fiscal des parents. Ca fait quand même 116 ? la boulette. Donc à vérifier aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Leech;1877338 a dit :
Tu me fais penser que ma mère a remarqué que sur "je-ne-sais-plus-quelle-facture" ils avaient mis la taxe audio', hors, en étant étudiante, on est exonéré de la taxe audiovisuelle si on est rattaché au foyer fiscal des parents. Ca fait quand même 116 € la boulette. Donc à vérifier aussi.

Effectivement, en tant qu'étudiantes nous ne devrions pas payer la taxe audiovisuelle, mais... ils l'incluent toujours, car peu leur importe. Certaines familles ne connaissent pas ce fait et payent donc la totalité de la somme inscrite sans trop se poser de question, or il est effectivement possible de se la faire rembourser par demande via une lettre. Il faudra sans doute compter plus d'un mois pour voir les 116 euros crédités à nouveau sur le compte, mais c'est vraiment quelque chose à savoir.

Parce que oui, il faut cesser de penser que les étudiants ne payent pas la taxe d'habitation car ils sont généralement non-imposables, c'est une erreur. Nous devons la payer comme tout le monde, malheureusement.

(Ca me fait penser que la nôtre n'est pas encore arrivée... La dernière s'élevait à 550 euros, je pense que celle-ci sera au moins aussi élevée. Et nous ne pouvons bien évidemment pas la payer le moins du monde.)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dalva Ipanema;1877322 a dit :
Tu me fais peur, je n'ai toujours pas reçue la mienne. Je ne sais pas si je devrais la payer comme je suis étudiante, j'espère que non car elle s'élève à plus de 600? ..:exclamation:

Je voulais pas te faire peur :erf:

Arc-en-Ciel;1877323 a dit :
L'autre jour mon mec me disait que quand il était étudiant, il contactait chaque année les impôts quand il recevait sa taxe d'habitation, et il me disait qu'a priori, il y avait un peu genre des "tarifs préférentiels" (le terme est plutôt mal choisi mais c'est le seul qui me vient) pour les étudiants. Ca ne coûte rien d'essayer de moyenner, en tout cas.

Je vais essayer et voir si ça marche, enfin de toute façon ils ont pas vraiment le choix: j'ai pas la somme qu'ils demandent :stare:

Leech;1877338 a dit :
Tu me fais penser que ma mère a remarqué que sur "je-ne-sais-plus-quelle-facture" ils avaient mis la taxe audio', hors, en étant étudiante, on est exonéré de la taxe audiovisuelle si on est rattaché au foyer fiscal des parents. Ca fait quand même 116 ? la boulette. Donc à vérifier aussi.

Ils ont comptaient la redevance audiovisuel dans leur saloperie alors que je suis rattachée au foyer fiscal de ma mère...Sont cons, ou bien?

Bon, ben demain matin direction les impôts alors (rappelez moi de ne mordre personne :stare:)
 
24 Novembre 2010
11
3
654
paris
YattAaaaaaaaaaaaaa, DeMAin JE VIsiTE L'APPArt' DE mEs REves, CamDEn TOWn EvideMENT (whERe ELse) 260pw, 1 BeDRoom, RecepTIOn, KItchen And BathRooM, Vue suR Le cAnal De camDEn... IL ME LE FAUT... Oh putain JVais MetTre Quoi, Si LE propRio Est UN mEc, Jupe OblIGE, SI c'EST unE nana? JfERme Mon MAnteau ET jmET mes LUnettES et JE Lui OffRE DEs CHoCOlatS... EasY BAby, IL Est A Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahahahahahah :Pom:
 
E

ephemere-2

Guest
Je suis dégoutée mon séjour à NY est annulé faute de participants.
Va falloir que je trouve un autre organisme.
 
A

AnonymousUser

Guest
yatta;1877364 a dit :
YattAaaaaaaaaaaaaa, DeMAin JE VIsiTE L'APPArt' DE mEs REves, CamDEn TOWn EvideMENT (whERe ELse) 260pw, 1 BeDRoom, RecepTIOn, KItchen And BathRooM, Vue suR Le cAnal De camDEn... IL ME LE FAUT... Oh putain JVais MetTre Quoi, Si LE propRio Est UN mEc, Jupe OblIGE, SI c'EST unE nana? JfERme Mon MAnteau ET jmET mes LUnettES et JE Lui OffRE DEs CHoCOlatS... EasY BAby, IL Est A Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahahahahahah :Pom:
Mmh, les majuscules ne s'utilisent ici majoritairement qu'en début de phrase, cela évite le flash aux yeux et te fera sans doute gagner un temps précieux.
Et... je ne suis pas sûre que le port de la jupe te fasse à lui seul obtenir cet appartement, homme ou pas. Cela serait beaucoup trop simple, tu t'en doutes sûrement.

(Et j'aurais personnellement à mon actif 18 appartements, 12 résidences et 10 châteaux.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Wade.;1877369 a dit :
Quoi ça se dit pas ?! J'écris toujours choque et pas choc, on dit bien "choquer" pas "chocer"

Enfin je sais pas:sweatdrop:

C'est les joies de la langue française, on dit un choc mais on est choqué :cretin:


Je viens de manger et en guise de dessert je me suis servie un grand verre de coca. Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;1877384 a dit :
Mais attend, tu me mets un doute: le pluriel de "minimal" ce n'est pas "minimaux"? Ou j'ai rien compris? (pour changer) :shifty:

Moi j'aurais dit (je ne suis pas sure de mon latin) Minimi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes