Combustion_interne;1877507 a dit :Pff c'est moi ou plus ça va plus il y a de pubs sur le forum mode ? ça devient gavant
Pas que sur le forum mode en plus.
Combustion_interne;1877507 a dit :Pff c'est moi ou plus ça va plus il y a de pubs sur le forum mode ? ça devient gavant
anoaj;1877504 a dit :Et bien j'ai donné mon sang avec Bleuenn, deux bonnes choses !
Janis Joplin In Wonderland;1877533 a dit :Je suis en ce moment partagée entre l'énervement et l'émerveillement de l'enfance : Il neige.
Elfy Pastry;1877514 a dit :Coucou !
Je vais regarder le reportage sur la 2, ça m'a l'air bien intéressant !!
Harleen Quinzel;1877521 a dit :Mais pourquoi mon ex m'a-t-il appelé? Pourquoi est-ce qu'il vient me relancer alors que depuis près de deux semaines, après qu'il m'ait insulté, il était sorti du champs des préoccupations ?
Pourquoi il vient me dire d'un ton super enthousiaste "Camille!!" pour ensuite me reprocher de l'avoir rembarré le matin même sur msn?
J'en ai un peu marre là ...
Wade.;1877540 a dit :Mais vous habitez ou pour avoir de la neige?!!!
Elfy Pastry;1877552 a dit :Bah ouais, j'ai accès aux "supermarchés pour pro" dont ils parlent (Métro et Promocash, les deux que je connais), et vraiment, je comprends pourquoi les restaurateurs ne se prennent plus la tête. Je comprends mais ce n'est pas pour cela que j'approuve...
Pareil. :/Adreena;1877566 a dit :Elle me fait beaucoup de peine quand même celle qui est obèse...