Je viens de terminer une autre nouvelle, je suis plus ou moins satisfaite. Si j'arrive à la façonner exactement comme je veux qu'elle soit, et que l'inspiration suit, je pourrais peut-être offrir un petit recueil à ma mère pour Noël.
Cherry Bomb;1877687 a dit :J'aimerai bien me réveiller demain matin et que se soit tout blanc dehors
Luna Woodrow;1877718 a dit :On fait un club, on enlève les mecs qui nous font envie, et on les oblige à nous aimer. Aha
Oui, en fait on voyait une nana tenter de séduire un serveur puis des mecs en boîte à peu près au même moment où Adreena a posté.Luna Woodrow;1877705 a dit :Je suis dans le même état que toi. Je suis désespérée.
Bleuenn : le truc sur l'obésité ?
Haha je me suis dit pareil. Pourquoi pas moi ?Adreena;1877709 a dit :Papa n'est pas content !
Le pire c'est qu'à un moment je me suis demandée si c'était pas le doc qui me faisait cet effet là
Je suis méchante mais je me suis dit "si même Rachel arrive à pécho en boîte je casse tout chez moi".
Je vais aller mâcher un mentos, ça me fera du bien pour mon coup de barre haha...
Mais grave ! Pareil pour moi, un élan de motivation me saisit.Luna Woodrow;1877739 a dit :2011 sera l'année je-vais-devenir-tellement-canon-que-j'aurai-le-choix !
Oui, c'est sûr qu'il fait avancer le schmilblick !Bleuenn;1877749 a dit :Mais grave ! Pareil pour moi, un élan de motivation me saisit.
Putain le mec il est horrible avec ses questions sur NRJ12 : "non mais vous êtes sûre que ce sont vos enfants qui font fuir les hommes ?" Genre, t'es sûre que c'est pas parce que t'es trop grosse ?