En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
bon ben c'est mort :je ne pourrais pas aller chez mes parents à cause des risques de neige (ils vivent dans le Cher).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Y'a un gars bizarre qui est venu me parler dans le train, je crois que je les attire. Il m'a sorti tout un discours comme quoi les pôles allaient s'inverser, que les gens pas préparés n'aillaient pas y survivre. Puis qu'on ne faisait que passer dans ce monde, qu'il ne fallait pas trop s'y accrocher parce qu'après on atteindra un autre lieu et qu'il voyait sur mon visage que je serais capable de comprendre et d'y survivre. Euh... merci :shifty:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je suis déçue, j'ai repris un peu la saison 1 de Kingdom Hospital. J'en avais un bon souvenir, mais en fait c'est naze comme série.
Y'a juste le générique qui est like that
icon_good.gif
icon_good.gif
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Dolly Wood;1878517 a dit :
Bon, j'ai reçu ma wonderful armour ring de topshop, ok c'est pas une westwood mais elle butte sévère quoi, mais j'ai surtout reçu ... MON MANTEAU DE PRINCESSE !
Photo? :cretin:


Plume.;1878529 a dit :
Je dois écrire une mini-dissertation en anglais sur "Love is ...?", je suis totalement perdue.

Il faudrait que je donne ma vision de l'amour tout en généralisant. J'ai envie de tuer mon prof, là.

Je sais pas quoi faire :sweatdrop:
C'est vachement sympa comme sujet!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il fait vraiment trop froid dehors, aucune motivation pour aller au code ni au sport tant pis :shifty:

J'adore mon esthéticienne, c'est pas le genre prout prout, elle elle y va, en 30 min c'est torché et le résultat est net. Et puis pour une fois mes poils sont de plus en plus fins ce qui était pas du tout le cas avec les autres instituts...


Luminelle;1878595 a dit :
Y'a un gars bizarre qui est venu me parler dans le train, je crois que je les attire. Il m'a sorti tout un discours comme quoi les pôles allaient s'inverser, que les gens pas préparés n'aillaient pas y survivre. Puis qu'on ne faisait que passer dans ce monde, qu'il ne fallait pas trop s'y accrocher parce qu'après on atteindra un autre lieu et qu'il voyait sur mon visage que je serais capable de comprendre et d'y survivre. Euh... merci :shifty:

Je les attire aussi haha, surtout quand je vivais à la Réunion où il y a beaucoup de gens bizarres (la plupart du temps ils sont restés perchés à cause de la drogue) au début ça me faisait vraiment peur mais maintenant parfois j'essaye de rentrer dans leur délire et c'est bien drôle parfois :cretin:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Le mec le plus beau, mais vraiment sans déconner, le plus BEAU du monde vient de visiter ma page sur adopte un mec où je me moque allègrement depuis cet après midi...

Du coup, moi dans mon élan de bug de "OH MON DIEU!' je lui ai envoyé un mail pour le lui dire (oui oui, qu'il était magnifique) et il m'a répondu "merci bien :d "


Je me dis qu'en fait y'a vraiment mieux que ce certains autres que je ne citerai pas aha
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bon les filles j'ai besoin de vous d'urgence, faut que je prenne une décision !
Contexte : j'attends depuis 3 semaines une réponse d'un entretien. J'ai relancé le gars mardi midi pour apprendre qu'il restait un candidat de dernière minute. Le recruteur m'a dit mardi "je vous donne une réponse cette fin de semaine".
Problème : j'ai reçu une réponse positive mercredi pour un autre stage qui me plait un moins et j'attends donc la réponse du 1er pour donner ma décision au 2ème et je trouve impoli de ma part de na pas répondre avant ce soir. Et puis surtout au cas où la réponse serait non je veux pas laisser filer un stage parce que j'ai rien répondu aux RH.

La question est : je le maile ou pas pour re-réclamer une réponse ???
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes