En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Combustion_interne;1878630 a dit :
Bon les filles j'ai besoin de vous d'urgence, faut que je prenne une décision !
Contexte : j'attends depuis 3 semaines une réponse d'un entretien. J'ai relancé le gars mardi midi pour apprendre qu'il restait un candidat de dernière minute. Le recruteur m'a dit mardi "je vous donne une réponse cette fin de semaine".
Problème : j'ai reçu une réponse positive mercredi pour un autre stage qui me plait un moins et j'attends donc la réponse du 1er pour donner ma décision au 2ème et je trouve impoli de ma part de na pas répondre avant ce soir. Et puis surtout au cas où la réponse serait non je veux pas laisser filer un stage parce que j'ai rien répondu aux RH.

La question est : je le maile ou pas pour re-réclamer une réponse ???

Biensûr tu lui envoies un mail ou tu l'appelles, faut les harceler un peu pour qu'ils comprennent quand même :d

Je viens d'aller sur mon compte en banque, je crois que ça m'a pourri ma soirée. Ca me fait vraiment mal au coeur de voir toutes mes économies partir en fumée alors que j'ai l'impression de ne rien acheter.

J'ai réfléchi aussi pendant une bonne partie de la nuit pour ce job d'hôtesse de bar, ça me tente vraiment (apparemment c'est bien payé on peut se faire facilement 300€ en une soirée) mais d'un côté ça me fout un peu les boules.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a mon prof de philo qui a été l'invité des Nouveaux chemins de la connaissance ce matin. Je suis un peu sur le cul/choquée là aha
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment un gland, lui qui ne me parle jamais passe devant moi tout à l'heure, me lance un "bon week end" avec un sourire et moi quand j'ai tilté il était déjà parti. Je me fais passer pour une asociale, un peu ahah
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Soit il est moins accro à FB que moi, soit il ne veut pas me répondre, dans les deux cas je ne connais pas l'endroit pour ce soir, donc ce sera film-déprime-même pas de chocolat.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lundi je reçois le BlackBerry Torch et ce soir, c'est chinois et en plus y aura Qui veut épouser mon fils? :danse:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le chat de ma soeur dort dans ma couette depuis 13h, avec des positions plus farfelues les unes que les autres (par ex là il est sur le côté le dos complètement tordu avec les pattes arrières en l'air). Et dès que je bouge un peu il se réveille, me jette un vieux regard de killer à moitié endormi :yawn:
Je vais pas tarder à aller le faire chier et lui faire des bisous sur son ventre hahahaha.


Sinon ce soir il y a Koh Lantaaaaaaa je vais pouvoir fantasmer devant le Glaude <3
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Grenouille-Verte;1878666 a dit :
J'aimerais répondre au sujet sur Bertrand Cantat, mais je n'ose pas vu les autres réactions. Mais je sens que je vais être incapable d'émettre correctement ma pensée, mais ça fait mal parce que j'ai l'impression que les réactions sont toutes viscérales et pas globale et objectives. Je n'ai pas la prétention d'être dans la tête des autres, mais j'ai vraiment un mauvais sentiment quand je lis le topic, un écrasement et un refus totale d'imaginer la culpabilité et le pardon, la reconstruction, j'ai l'impression qu'on ne cherche que l'écrasement et la punition, encore et encore. Je suis peut être trop bisounours.
Mais si enfin, répond ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Grenouille-Verte;1878666 a dit :
J'aimerais répondre au sujet sur Bertrand Cantat, mais je n'ose pas vu les autres réactions. Mais je sens que je vais être incapable d'émettre correctement ma pensée, mais ça fait mal parce que j'ai l'impression que les réactions sont toutes viscérales et pas globale et objectives. Je n'ai pas la prétention d'être dans la tête des autres, mais j'ai vraiment un mauvais sentiment quand je lis le topic, un écrasement et un refus totale d'imaginer la culpabilité et le pardon, la reconstruction, j'ai l'impression qu'on ne cherche que l'écrasement et la punition, encore et encore. Je suis peut être trop bisounours.
Ça m'intéresserait de connaître ton avis même si il est contraire à l'avis majoritaire le mien y compris. ;) . Enfin bref, si tu ne veux pas poster j'aimerai bien que tu m'expliques ça par MP (si ça te dit hein :shifty: ) .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes