A
AnonymousUser
Guest
Combustion_interne;1878630 a dit :Bon les filles j'ai besoin de vous d'urgence, faut que je prenne une décision !
Contexte : j'attends depuis 3 semaines une réponse d'un entretien. J'ai relancé le gars mardi midi pour apprendre qu'il restait un candidat de dernière minute. Le recruteur m'a dit mardi "je vous donne une réponse cette fin de semaine".
Problème : j'ai reçu une réponse positive mercredi pour un autre stage qui me plait un moins et j'attends donc la réponse du 1er pour donner ma décision au 2ème et je trouve impoli de ma part de na pas répondre avant ce soir. Et puis surtout au cas où la réponse serait non je veux pas laisser filer un stage parce que j'ai rien répondu aux RH.
La question est : je le maile ou pas pour re-réclamer une réponse ???
Biensûr tu lui envoies un mail ou tu l'appelles, faut les harceler un peu pour qu'ils comprennent quand même
Je viens d'aller sur mon compte en banque, je crois que ça m'a pourri ma soirée. Ca me fait vraiment mal au coeur de voir toutes mes économies partir en fumée alors que j'ai l'impression de ne rien acheter.
J'ai réfléchi aussi pendant une bonne partie de la nuit pour ce job d'hôtesse de bar, ça me tente vraiment (apparemment c'est bien payé on peut se faire facilement 300€ en une soirée) mais d'un côté ça me fout un peu les boules.