En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Devinez ce que je fais, là, tout de suite ?
Je me brosse les cheveux avec une fourchette :yawn: (je sors de la douche et j'ai oublié ma brosse à cheveux chez mes parents, et j'ai trop regardé La Petite Sirène)
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
ça vous arrive parfois que votre doigt ripe et que vous donniez un big up "sans le vouloir" ?
Sur un truc pas forcément drôle en plus...

Parce que ça m'est déjà arrivée 2 ou 3 fois quand même :sweatdrop:... Je ne voudrais pas passer pour une méchante :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois me lever deux heures avant l'heure habituelle demain car il n'y a plus de trains pour me rendre à mon cours obligatoire durant 3 heures.
Joie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je me regarde des épisodes des malheurs de Sophie en me calant bien au chaud sous ma couette :) (merci Zia!)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Black Mamba;1823012 a dit :
A vous entendre j'ai un peu honte, car je n'avais jamais entendu parler du Rocky horror show il y a encore 1 mois :shifty:

Il n'est jamais trop tard pour découvrir des chef d'oeuvres :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bliss Cavendar;1823011 a dit :
Pas le moral du tout là.. :tears:
Pourtant j'ai passé une super journée, mais limite c'est ça le problème en fait.

Je vais plutôt aller me mur-lamentationner, au lieu de polluer ce topic là :erf:
Des bisous :hugs:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Tchi;1823022 a dit :
ça vous arrive parfois que votre doigt ripe et que vous donniez un big up "sans le vouloir" ?
Sur un truc pas forcément drôle en plus...

Parce que ça m'est déjà arrivée 2 ou 3 fois quand même :sweatdrop:... Je ne voudrais pas passer pour une méchante :sad:
+1 big up pour toi parce que j'ai bien aimé :)

Heuu... papa, maman, c'est quoi cette manie de me prendre comme un prétexte d'engueulade-défouloir là ? O_o
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
.Nola;1822700 a dit :
(Et j'suis en vancances pour une semaine. Et j'ai croisé Joe. aujourd'hui et même qu'elle a un vernis de la mort que je vais lui voler dans la nuit)

Hééé non, pas touche à mon vernis ! Je vais le planquer pour être sûre que même si tu viens chez moi pour le voler, tu ne le trouveras jamais ! :d
(D'ailleurs quand tu m'as croisée, je devais sans doute avoir les cheveux en pétard haha mais c'est parce que je venais d'amuser mes potes en jouant avec mon bonnet : il est tellement grand que je pouvais rentrer toute ma tête dedans. :cretin:)

Bref, je me suis bien faite avoir aujourd'hui. Je n'avais cours qu'à 16h, mais ce matin, je me dis "bon allez, je vais être sérieuse, je vais à la BU pour 10h30/11h histoire de commencer mon dossier, de compléter mes cours avec des fiches d'ouvrages et tout, j'arrive dans la BU : bam, DTC, fermée pour cause de grève. Et qui c'est qui n'a pas vraiment pu bosser et s'est un peu fait chier jusqu'à 16h ? C'est moooi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes